Etudier en france dans une universite publique

Bonjour je suis etudiante en 6e annee pharmacie et je voudrais avoir des infos sur les demarches a suivre pour obtenir l'accord d'une universite publique francaise pour etudes . je me nomme vabou anda je suis en cote d'ivoire
2 réponses pour «
etudier en france dans une universite publique
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h15
Comment venir ma fille terminer ses ètude a l'universitè en france accullement elle est en algerie a l'universitè a sètif elle ètudie l'anglais moi sa mère je reside a paris sans ma fille aidez moi comment venir ma fille terminer ses ètudes en france c'est une bonne èleve. Merci de me rèpondre Mm mazari Merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h49
Salut je suis étudiant sénégalais en année de licence en santé communautaire. je voudrais continuer mes études en France ou Belgique