Bonjour,
je suis Etudiant de Géographie à l'université de Ngaoundéré. j'ai soutenu un Master en géographie et pratique du développement durable; option géographie rurale. j'aimerais à présent obtenir une bourse doctorale pour poursuivre mes étude en Suisse. comment devrais je procéder? merci de bien vouloir me répondre dans boîte mail balamsiacal@yahoo.fr
Bonjour,
Je suis étudiant en Géographie à l'université d'Abomey-Calavi au Bénin. Actuellement,je suis en deuxième année de thèse option:environnement,santé et développement.Je souhaite vivement obtenir une bourse doctorale afin de poursuivre mes études.Je vous prie de m'aider
Je suis Etudiante de Géographie à l'université de Ngaoundéré. j'ai soutenu mon Master en géographie et pratique du développement durable; option géographie urbaine portant sur le thème: "Relations entre un centre urbain et ses villes satellites comme motrice du développement". j'aimerais à présent obtenir une bourse doctorale pour poursuivre mes étude en Suisse. comment devrais je procéder? merci de bien vouloir me répondre dans boîte mail diaflorence66@yahoo.fr