Comment éviter les arnaques dans le travail à domicile?

Question de gargouille le 28/11/2011 à 16h32
Bonjour, Etant recemment déclarer inapte à mon travail;je cherche un travail sur internet pour "arrondir" les fins de mois.Pouvez vous m'indiquer comment faire?
4 réponses pour «
Comment éviter les arnaques dans le travail à domicile?
 »
Réponse de LRalliancecosmétique
Le 26/01/2012 é 19h00
Il est important que cette société soit membre de la FVD gage de sécurité et légalité pour les sociétés de vente à domicile. Expérience de la société et son implantation dans le monde est aussi un signe de bonne santé. Des produits de qualité européenne, reconnus par des grands groupes ou labels. http://lr-alliance-cosmetique.com/
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h54
Bonjour, Je me permets d'envoyer ce message pour dénoncer l'entreprise Business Telepro, qui est sois disant une entreprise spécialisée dans la prise de rendez-vous auprès des particuliers. Cette entreprise n'est rien qu'une pure arnaque. Il ne faut absolument pas travailler pour elle. J'y y ai travaillée et tout ce que je n’ai eu en retour, Rien ! Business Telepro vous fera travailler jusqu’à ce qu'elle vous licencie ou même que votre contrat s’arrête sans même vous donner votre salaire. De plus, dans cette entreprise l’ambiance de travail est pesante, insoutenable. Il n’y a pas d’heure de pause, la pause déjeuner n’est de seulement 10minutes. Nous n’avons limite pas le droit de parler entre collègue. D’autre part, les locaux dans lesquelles nous travaillons sont dans un très mauvais état. Honnêtement, travailler dans cette entreprise n’est utile en rien si ce n’est que de perdre votre temps. Travailler chez Business Telepro n’est qu’un synonyme de conditions de travail plus que déplorable. Ne postulez pas, ne soyez pas intéressés par ce genre d’emploi qui vous fait croire que vous aurez un poste convenable voire élevé pour une durée indéterminée mais qui en réalité n’embauche seulement qu’à très court terme. C'est donc dans un seul et unique but que je me permets de publier ce message afin que le moins de personne ne soit concernées par ce genre de supercherie, car j'ai été victime de cette arnaque et je ne le souhaite à personne. Cordialement.
Réponse de gargouille
Le 16/07/2012 é 12h32
Bonjour, Merci infiniment pour votre réponse.Cordialement.
Réponse de suzanne lacroix
Le 05/12/2012 é 03h46
Je sais qu'il a du travail à la maison..... Faire des sondage au téléphone et fournisse l'ordinateur et l'internet..... Mais faudrait fouiller pour le nom... car je ne me rappelle pas........ Je connais quelqu'un qui fait ça. et c'est bien payer.. et si tu es bilingue tu as un peu plus...