Travail a domicile

Question de dora68 le 07/02/2010 à 18h55
Bonjour je recherche du travail a domicile mais j'envoie cette question car j'en ai marre beaucoup de reponse a mes demandes de travail ne sont que des arnaques!!! pouvez vous m'aider ou aller pour trouver un travail a domicile sérieux ou me donner des idees , des conseils car j'ai besoin de travailler je suis obliger pour l'instant d'en trouver un a la maison car je n'est pas encore de permis Merci pour vos reponses
25 réponses pour «
travail a domicile
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 13h14
Vous avez besoin d'argent en plus de votre travail? Intéressé par travail sur internet, mise sous pli documentation dans enveloppe? Envoyez moi un email: travail-a-domicile@hotmail.com Gain de 300 à 700euros par moi.
Réponse de fepol
Le 12/11/2010 é 07h06
Bonjour, Je vous invite à visiter notre site qui pourrait vous apporter une réponse adéquate, durable et de qualité. - Offre sérieuse et légale - Sans investissement - Sans autoship - Sans conditions, ni contraintes - Cette activité vous suivra jusqu'à votre retraite et au delà et pourra être transmise. www.plus2jeans.sitew.fr Bien à vous, Daniel. Tel: 0954 59 0954 eMail: vrdi@free.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h48
Vous revez d'avoir un travail legal à domicile via internet à temps libre et surtout bien payant ?ce n'est plus un reve ,nous avons la solution et c'est à vous de choisir. pour plus d'information envoyez votre cv à olfad@ymail.com puis contactez moi sur skype, pseudo;azerty__1988 (double tirets)
Réponse de emma3
Le 25/12/2010 é 11h29
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 skype : emna.enna3 enanaifar@yahoo.fr
Réponse de fepol
Le 27/12/2010 é 02h20
Bonjour et Merci pour votre message, Votre message m'invite à partager avec vous mon expérience et ma vision du MLM. Plus de 17 années d'expérience m'ont apprises que lorsque l'on choisi une activité dans laquelle l'on va entrainer ses amis et relations, elle se doit d'être réellement une source de revenu pour tous... Elle ne doit pas être une arnaque, ni être un échec de plus pour eux. Encore moins une affaire qui vident leurs poches avec un système d'autoship, des quotas, des objectifs et autres contraintes qui soumettent les gains à résultats. Ce qui malheureusement en MLM et autres matrices, est le cas dans plus de 90% des affaires proposées. C'est pourquoi je vous invite à visiter un site qui vous propose une solution de revenu durable, qui vous sera reversé mensuellement jusqu'à votre retraite et au delà. Vous n'aurez pas d'investissement, pas d'autoship, pas de quota, pas d'objectif, pas de contrainte, mais surtout vous ne tromper pas vos amis, vous ne leur ferez pas prendre de risques, mieux ceux qui développent ont des gains à coup sûr, ceux qui abandonnent ou échouent, ne perdent rien, n'ayant rien investi. Pour cela, je vous invite à découvrir une solution très sérieuse et qui, si elle vous correspond pour être être pour vous définitive. Rendez-vous sur ce site : www.plus2jeans.sitew.fr et découvrez au-delà du produit, plusieurs perspectives qui vous permettront de vous réaliser et de vous projeter dans une carrière. Vous pouvez choisir la vente, la distribution, la formation, l'ouverture de votre propre commerce, la gestion d'un circuit de distribution ou viser le statut de Directeur d'Organisation. L'avenir dépend souvent des choix d'aujourd'hui, il serait dommage de s'en priver, juste à cause d'un manque de curiosité passager. Bonne visite et au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Daniel Tel: 0954 59 0954
Réponse de domi12
Le 28/12/2010 é 17h51
Bonjour, Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Superonline est un nouveau concept de supermarché en ligne qui va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Vous avez quelques heures de disponibles et vous souhaitez réellement améliorer votre style de vie. L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Cela vous intéresse ? Comment pouvez-vous démarrer ? Contactez-moi en vue d'un entretien téléphonique.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h39
Comment on peut vous contacter?
Réponse de domi12
Le 28/12/2010 é 20h24
Merci de votre intérêt. Envoyez-moi vos coordonnées de téléphone fixe afin que je vous rappelle sur mon mail dlepourhiet@orange.fr Cordialement.
Réponse de emma3
Le 30/12/2010 é 16h08
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 skype : emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr
Réponse de domi12
Le 08/01/2011 é 10h32
Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de système pyramidal, encadré dans la Loi par l'Article L122-6 du Code de la Consommation. Flexibilité absolue, grande possibilité d'expansion. Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Contactez-moi pour plus de renseignements. D. LE POURHIET dlepourhiet@orange.fr Tél : 09 64 25 02 08 http://gagnerenmangeant.web.officelive.com
Réponse de emma3
Le 08/01/2011 é 11h46
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 enanaifar@yahoo.fr skypr : emna.enna3
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h55
Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'un travail à domicile, mais je suis à la recherche de personnes avec qui m'associer et qui souhaitent gagner un complément de revenus voir acquérir une autonomie financière. Pour résumer en quelques mots l'activité, en vous inscrivant gratuitement en tant que membre, vous pouvez faire de achats en ligne ou hors ligne avec les partenaires commerciaux de la société et gagner des points de fidélité sur vos achats convertibles en argent ou en bons d'achats. C'est un système également d'affiliation qui vous permet de construire si vous le souhaitez une équipe et générer ainsi des revenus plus importants et gagner de l’argent sur les achats faits par vos membres. Je tiens à préciser que vous ne gagnerez pas des milliers d'euros dans les débuts mais si vous considérez cette activité comme un vrai travail et que vous y consacrez un peu de temps, vous commencerez à générer des gains intéressants. J'ai conscience que ce n'est pas évident de se lancer dans une activité nouvelle et de surcroit découverte par le biais d'internet mais je ne suis pas là pour arnaquer les gens puisque je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse. Je suis comme vous à la recherche d'une opportunité sérieuse, me permettant de gagner un peu d'argent pour avoir un niveau de vie plus confortable et je pense sincèrement avoir trouvé une activité qui me correspond. J'avais déjà testé auparavant la vente à domicile et franchement ça n'était pas pour moi, je me sens plus utile et investie à aider des personnes à augmenter leur pouvoir d'achat. Si jamais vous souhaitez avoir plus de renseignements sur cette activité, n'hésitez pas à me contacter. Mon adresse e-mail : gwenn82@gmail.com
Réponse de leila2010
Le 05/04/2011 é 09h04
Je ss egalmt a la recherche d un travail slmt j ss au cameroun si vs pouvez m aider cla m enchanterai j ai 21ans merci d avance
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 17h51
Bonjour, oui je vous comprends les mises sous plis, emballages de parfums etc....n'existe plus, ce que l'on risque de vous proposer c'est effectivement de l'arnaque. Par contre je vous propose ici une affaire à réaloser chez soi, sans contraintes, sans obligations de quioi que ce soit, mais avec du travail sérieux Cliquez ou recopiez le lien ci-dessous pour voir ce que je vous propose, si vous êtes interessé, il suffit de remplir le bon en 2ème page, pour vous obtenir gratuitement un dossier complet d'informations. Bonne soirée, Cordialement Claudine http://www.herlin.affairedudomicile.fr/
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h06
Bonjour, J'ai vu votre annonce, pourrais-je en savoir plus. Merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 00h34
Si vous cherchez un travail à temps partiel, je vous recommande se site Allez à google et mettre le mangoustan.fr Pour moi sa marche Bonne chance
Réponse de kinette0311
Le 01/10/2011 é 21h22
Je suis maman de 2 enfants en bas ages, et je suis animatrice web....(je ne n'ai pas un physique de top modèle mais je gagne très bien ma vie) je gagne entre 800 et 1500 euros par mois, sans aucun retard de paiement. il me suffit seulement d'un peu imagination et de faire plaisir aux clients.... car chaque clients me rapporte dès sa 1ère minute de connexion. Je peux effectuer mes show sans montrer mon visage, intimité oblige.... je suis a votre disposition pour plus de renseignements uniquement par mail, pour plus de discrétion pour vous sandra.geneste@voila.fr ou vous pouvez allez directement sur le site : [lien] inscription gratuite et rapide pour gagner de l'argent
Réponse de aissinewafa
Le 27/12/2011 é 09h29
Si vous êtes à la recherche d'un emploi à temps partiel ou complet S'il vous plaît noter que votre véritable identité (et donc certainement pas les employés!), La différence de tout autre traditionnel d'auto-emploi, vous permet de créer votre projet des bases solides sans risques financiers et puis passer rapidement en excédent. Les objectifs de l'échantillon tableau ci-dessous, sont des chiffres indicatifs résultants d'une stratégie appliquée à l'agent d'indemnisation VIP et nous pensons que facile devant tout nouveau VIP. Mais en tous cas doit être comprise comme une promesse de profit, parce qu'il s'agit d'une activité, chacun est libre de fixer son propre objectif et les travaux en conséquence. voici notre plan de compensation http://www.clubshop.com/referral_plan.html voici quelques chiffres concernant DHS dans le monde entier et dans la Tunisie: quelques chiffres à propos DHS Club en monde entier expérience: depuis 1997 ç à dire 14 ans de travail membres inscrits: plus que 5500.000 sociétés inscrites: plus que 6000 pays partenaires: plus que 74 pays quelques chiffres à propos DHS Club en Tunisie membres inscrits: plus que 35.000 directeur exécutif: 5 sociétés inscrites: plus que 55 dans les villes suivantes Ariana Beja Ben Arous Bizerte Djerba GAFSA Kairouan Kalaa sghira La Marsa MANNOUBA MONASTIR Monastir Nabeul Ouardanine Sfax Sousse Tunis ben Arous chihia gabes manouba sakiet ezzit sfax sousse tataouine et chaque jour se développent un compte devise et un bureau de service disponible à écouter tout le monde pour prendre un rendez-vous vous pouvez me rejoindre. http://www.glocalgeneration.com/business/revenu-extra
Référence(s) :
http://www.glocalgeneration.com/business/revenu-extra
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 23h07
Bonjour, Etes vous toujours à la recherche d'une opportunité de travail à domicile? Si votre recherche est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter par email ou téléphone: ncarducci-poitou@wanadoo.fr ou 0674537955, ou me faire parvenir vos coordonnées afin que je puisse vous contacter. Nous sommes une entreprise internationale, présente aujourd'hui dans plus de 150 pays au monde, au travers d'un savoir-faire unique au monde sur le marché de l'Aloe Vera, des Compléments Alimentaires, Produits d'hygiène, Cosmétiques et Maquillage. Nous ouvrons très prochainement une filiale en Algérie: nous vous proposons de rejoindre notre équipe, et de saisir une véritable opportunité d'affaire; de faire partie des premiers acteurs économiques de cette activité dans votre pays. Contactez nous, Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Nathalie Carducci Poitou aloe2drink, France 0674537955 ou ncarducci-poitou@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 12h22
Bonjour, je recherche 3ou4 heure de travail ans la journee a domicile si possible je suis sur nancy et 2 enfants que je ne veus pas mettre a la cantine merci pour votre aide