670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail a domicile

Question de dora68 le 07/02/2010 à 18h55
Dernière réponse le 31/01/2022 à 21h36
[ ! ]
Bonjour je recherche du travail a domicile mais j'envoie cette question car j'en ai marre beaucoup de reponse a mes demandes de travail ne sont que des arnaques!!! pouvez vous m'aider ou aller pour trouver un travail a domicile sérieux ou me donner des idees , des conseils car j'ai besoin de travailler je suis obliger pour l'instant d'en trouver un a la maison car je n'est pas encore de permis Merci pour vos reponses
Répondre
25 réponses pour « 
travail a domicile
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 13h14
[ ! ]
Vous avez besoin d'argent en plus de votre travail? Intéressé par travail sur internet, mise sous pli documentation dans enveloppe? Envoyez moi un email: travail-a-domicile@hotmail.com Gain de 300 à 700euros par moi.
Répondre
Réponse de fepol
Le 12/11/2010 é 07h06
[ ! ]
Bonjour, Je vous invite à visiter notre site qui pourrait vous apporter une réponse adéquate, durable et de qualité. - Offre sérieuse et légale - Sans investissement - Sans autoship - Sans conditions, ni contraintes - Cette activité vous suivra jusqu'à votre retraite et au delà et pourra être transmise. www.plus2jeans.sitew.fr Bien à vous, Daniel. Tel: 0954 59 0954 eMail: vrdi@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h48
[ ! ]
Vous revez d'avoir un travail legal à domicile via internet à temps libre et surtout bien payant ?ce n'est plus un reve ,nous avons la solution et c'est à vous de choisir. pour plus d'information envoyez votre cv à olfad@ymail.com puis contactez moi sur skype, pseudo;azerty__1988 (double tirets)
Répondre
Réponse de emma3
Le 25/12/2010 é 11h29
[ ! ]
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 skype : emna.enna3 enanaifar@yahoo.fr
Répondre
Réponse de fepol
Le 27/12/2010 é 02h20
[ ! ]
Bonjour et Merci pour votre message, Votre message m'invite à partager avec vous mon expérience et ma vision du MLM. Plus de 17 années d'expérience m'ont apprises que lorsque l'on choisi une activité dans laquelle l'on va entrainer ses amis et relations, elle se doit d'être réellement une source de revenu pour tous... Elle ne doit pas être une arnaque, ni être un échec de plus pour eux. Encore moins une affaire qui vident leurs poches avec un système d'autoship, des quotas, des objectifs et autres contraintes qui soumettent les gains à résultats. Ce qui malheureusement en MLM et autres matrices, est le cas dans plus de 90% des affaires proposées. C'est pourquoi je vous invite à visiter un site qui vous propose une solution de revenu durable, qui vous sera reversé mensuellement jusqu'à votre retraite et au delà. Vous n'aurez pas d'investissement, pas d'autoship, pas de quota, pas d'objectif, pas de contrainte, mais surtout vous ne tromper pas vos amis, vous ne leur ferez pas prendre de risques, mieux ceux qui développent ont des gains à coup sûr, ceux qui abandonnent ou échouent, ne perdent rien, n'ayant rien investi. Pour cela, je vous invite à découvrir une solution très sérieuse et qui, si elle vous correspond pour être être pour vous définitive. Rendez-vous sur ce site : www.plus2jeans.sitew.fr et découvrez au-delà du produit, plusieurs perspectives qui vous permettront de vous réaliser et de vous projeter dans une carrière. Vous pouvez choisir la vente, la distribution, la formation, l'ouverture de votre propre commerce, la gestion d'un circuit de distribution ou viser le statut de Directeur d'Organisation. L'avenir dépend souvent des choix d'aujourd'hui, il serait dommage de s'en priver, juste à cause d'un manque de curiosité passager. Bonne visite et au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Daniel Tel: 0954 59 0954
Répondre
Réponse de domi12
Le 28/12/2010 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Superonline est un nouveau concept de supermarché en ligne qui va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Vous avez quelques heures de disponibles et vous souhaitez réellement améliorer votre style de vie. L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Cela vous intéresse ? Comment pouvez-vous démarrer ? Contactez-moi en vue d'un entretien téléphonique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h39
[ ! ]
Comment on peut vous contacter?
Répondre
Réponse de domi12
Le 28/12/2010 é 20h24
[ ! ]
Merci de votre intérêt. Envoyez-moi vos coordonnées de téléphone fixe afin que je vous rappelle sur mon mail dlepourhiet@orange.fr Cordialement.
Répondre
Réponse de emma3
Le 30/12/2010 é 16h08
[ ! ]
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 skype : emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr
Répondre
Réponse de domi12
Le 08/01/2011 é 10h32
[ ! ]
Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de système pyramidal, encadré dans la Loi par l'Article L122-6 du Code de la Consommation. Flexibilité absolue, grande possibilité d'expansion. Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Contactez-moi pour plus de renseignements. D. LE POURHIET dlepourhiet@orange.fr Tél : 09 64 25 02 08 http://gagnerenmangeant.web.officelive.com
Répondre
Réponse de emma3
Le 08/01/2011 é 11h46
[ ! ]
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 enanaifar@yahoo.fr skypr : emna.enna3
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h55
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'un travail à domicile, mais je suis à la recherche de personnes avec qui m'associer et qui souhaitent gagner un complément de revenus voir acquérir une autonomie financière. Pour résumer en quelques mots l'activité, en vous inscrivant gratuitement en tant que membre, vous pouvez faire de achats en ligne ou hors ligne avec les partenaires commerciaux de la société et gagner des points de fidélité sur vos achats convertibles en argent ou en bons d'achats. C'est un système également d'affiliation qui vous permet de construire si vous le souhaitez une équipe et générer ainsi des revenus plus importants et gagner de l’argent sur les achats faits par vos membres. Je tiens à préciser que vous ne gagnerez pas des milliers d'euros dans les débuts mais si vous considérez cette activité comme un vrai travail et que vous y consacrez un peu de temps, vous commencerez à générer des gains intéressants. J'ai conscience que ce n'est pas évident de se lancer dans une activité nouvelle et de surcroit découverte par le biais d'internet mais je ne suis pas là pour arnaquer les gens puisque je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse. Je suis comme vous à la recherche d'une opportunité sérieuse, me permettant de gagner un peu d'argent pour avoir un niveau de vie plus confortable et je pense sincèrement avoir trouvé une activité qui me correspond. J'avais déjà testé auparavant la vente à domicile et franchement ça n'était pas pour moi, je me sens plus utile et investie à aider des personnes à augmenter leur pouvoir d'achat. Si jamais vous souhaitez avoir plus de renseignements sur cette activité, n'hésitez pas à me contacter. Mon adresse e-mail : gwenn82@gmail.com
Répondre
Réponse de leila2010
Le 05/04/2011 é 09h04
[ ! ]
Je ss egalmt a la recherche d un travail slmt j ss au cameroun si vs pouvez m aider cla m enchanterai j ai 21ans merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, oui je vous comprends les mises sous plis, emballages de parfums etc....n'existe plus, ce que l'on risque de vous proposer c'est effectivement de l'arnaque. Par contre je vous propose ici une affaire à réaloser chez soi, sans contraintes, sans obligations de quioi que ce soit, mais avec du travail sérieux Cliquez ou recopiez le lien ci-dessous pour voir ce que je vous propose, si vous êtes interessé, il suffit de remplir le bon en 2ème page, pour vous obtenir gratuitement un dossier complet d'informations. Bonne soirée, Cordialement Claudine http://www.herlin.affairedudomicile.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai vu votre annonce, pourrais-je en savoir plus. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 00h34
[ ! ]
Si vous cherchez un travail à temps partiel, je vous recommande se site Allez à google et mettre le mangoustan.fr Pour moi sa marche Bonne chance
Répondre
Réponse de kinette0311
Le 01/10/2011 é 21h22
[ ! ]
Je suis maman de 2 enfants en bas ages, et je suis animatrice web....(je ne n'ai pas un physique de top modèle mais je gagne très bien ma vie) je gagne entre 800 et 1500 euros par mois, sans aucun retard de paiement. il me suffit seulement d'un peu imagination et de faire plaisir aux clients.... car chaque clients me rapporte dès sa 1ère minute de connexion. Je peux effectuer mes show sans montrer mon visage, intimité oblige.... je suis a votre disposition pour plus de renseignements uniquement par mail, pour plus de discrétion pour vous sandra.geneste@voila.fr ou vous pouvez allez directement sur le site : [lien] inscription gratuite et rapide pour gagner de l'argent
Répondre
Réponse de aissinewafa
Le 27/12/2011 é 09h29
[ ! ]
Si vous êtes à la recherche d'un emploi à temps partiel ou complet S'il vous plaît noter que votre véritable identité (et donc certainement pas les employés!), La différence de tout autre traditionnel d'auto-emploi, vous permet de créer votre projet des bases solides sans risques financiers et puis passer rapidement en excédent. Les objectifs de l'échantillon tableau ci-dessous, sont des chiffres indicatifs résultants d'une stratégie appliquée à l'agent d'indemnisation VIP et nous pensons que facile devant tout nouveau VIP. Mais en tous cas doit être comprise comme une promesse de profit, parce qu'il s'agit d'une activité, chacun est libre de fixer son propre objectif et les travaux en conséquence. voici notre plan de compensation http://www.clubshop.com/referral_plan.html voici quelques chiffres concernant DHS dans le monde entier et dans la Tunisie: quelques chiffres à propos DHS Club en monde entier expérience: depuis 1997 ç à dire 14 ans de travail membres inscrits: plus que 5500.000 sociétés inscrites: plus que 6000 pays partenaires: plus que 74 pays quelques chiffres à propos DHS Club en Tunisie membres inscrits: plus que 35.000 directeur exécutif: 5 sociétés inscrites: plus que 55 dans les villes suivantes Ariana Beja Ben Arous Bizerte Djerba GAFSA Kairouan Kalaa sghira La Marsa MANNOUBA MONASTIR Monastir Nabeul Ouardanine Sfax Sousse Tunis ben Arous chihia gabes manouba sakiet ezzit sfax sousse tataouine et chaque jour se développent un compte devise et un bureau de service disponible à écouter tout le monde pour prendre un rendez-vous vous pouvez me rejoindre. http://www.glocalgeneration.com/business/revenu-extra
Référence(s) :
http://www.glocalgeneration.com/business/revenu-extra
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 23h07
[ ! ]
Bonjour, Etes vous toujours à la recherche d'une opportunité de travail à domicile? Si votre recherche est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter par email ou téléphone: ncarducci-poitou@wanadoo.fr ou 0674537955, ou me faire parvenir vos coordonnées afin que je puisse vous contacter. Nous sommes une entreprise internationale, présente aujourd'hui dans plus de 150 pays au monde, au travers d'un savoir-faire unique au monde sur le marché de l'Aloe Vera, des Compléments Alimentaires, Produits d'hygiène, Cosmétiques et Maquillage. Nous ouvrons très prochainement une filiale en Algérie: nous vous proposons de rejoindre notre équipe, et de saisir une véritable opportunité d'affaire; de faire partie des premiers acteurs économiques de cette activité dans votre pays. Contactez nous, Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Nathalie Carducci Poitou aloe2drink, France 0674537955 ou ncarducci-poitou@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, je recherche 3ou4 heure de travail ans la journee a domicile si possible je suis sur nancy et 2 enfants que je ne veus pas mettre a la cantine merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail a domicile
 »
  • 2
    réponses
    Je cherche un travail à domicile pour compléter mes revenus. Un travail en ligne (par internet) et u
  • 13
    réponses
    Bonjour je suis une tunisienne et jeune diplômée, j'ai une maitrise en finance depuis 2006 et j'ai
  • 114
    réponses
    Je suis tunisienne, étudiante en ème année master en informatique. Je recherche un travail à domici
  • 1
    réponse
    Mon employeur m'envoie en déplacement. Je dois prendre le train ou l'avoin pour m'y rendre. Pendant
  • 4
    réponses
    Je voudrais savoir s'il existe un travail a domicile tel que l'assemblage(bijoux,jouet ...) et la co
  • 5
    réponses
    Je suis une fille tunisienne, étudiante en 2ème année master recherche en informatique. Je cherche
  • 2
    réponses
    Je voderais savoir si il existe un travail a domicile tel que l'assemblage (bijoux jouets...) et la
  • 1
    réponse
    Svp a la recherche d'idée de travail a domicile etant un maman dun bébé de 10mois je prevois etablir
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un travail à domicile par internet.
  • 62
    réponses
    Bonjour, Je cherche un travail a domicile, par l'intermediaire d'internet. Toute propositions so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.965