Cherche travail a domicile

Bonjour, Je cherche un travail a domicile, par l'intermediaire d'internet. Toute propositions sont les bienvenues. Travail que j'effectuerais , uniquement de mon domicile , et sur internet. En vous remerçiant
62 réponses pour «
Cherche travail a domicile
 »
Réponse de fepol
Le 19/12/2009 é 11h52
Deux Propositions.... ************************************************************* L'Office National de Recouvrement propose : À toute personne désireuse de se constituer un complément de revenu, de devenir Indicateur d'Affaires, pour l'ONR. Mission : -Vous êtes introduit ou avez des relations avec des professionnels... Il vous suffit de leurs recommander de faire appel aux services de recouvrement des impayés de l'ONR. - Vous percevrez pour cette simple action, une commission de 10% sur tous les dossiers recouvrés de vos contacts professionnels recommandé. Ceci sans limitation dans le temps. Faites votre évaluation... - Combien de pros allez-vous recommander ? - Combien de dossiers mensuels vont)ils nous confier ? - En moyenne selon l'ancienneté du dossier 60% seront recouvrés ! - Quel est le chiffre d'affaires moyen qu'ils vont vous générer ? - Quel sera le montant moyen mensuel de vos 10% ? Notre moyenne actuelle annuelle de nos IF, est de 628euros. Vous réalisez un travail de recommandation , une seule fois et vous percevrez des coms pendant des années... http://www.office-national-de-recouvrement.fr **************************************************************************** Donner ou suivre des cours en live, sur des salles de classes virtuelles. Cours, aide, formation, assistance, préparation d'examens ou de concours… CENTRE DE FORMATION ET D'ÉDUCATION PRIVÉ ON-LINE Un site spécialisé qui permet de passer Gratuitement des annonces d'Offres et de Demandes de cours, formations... Le site du FEPOL, met à disposition des formateurs des salles de classes virtuelles On-Line de 1 à 100 élèves pour 10,00euros par mois. Le FEPOL, n'intervient pas dans votre relation prof/élève, ni dans le paiement, ni dans les modalités ou le cout de la formation et n'applique aucune sur-facturation sur la prestation du formateur. Profs ou Élèves passer gratuitement vos annonces Aide aux devoirs, soutien scolaire, révisions, préparation d'examens, formations... Passer gratuitement des annonces d'offres ou de recherches de cours et autres prestations éducatives. http://www.centre-fepol.fr ---------------------------------------------------------------------------
Référence(s) :
Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 13h05
Vous avez besoin d'argent en plus de votre travail? Intéressé par travail sur internet, mise sous pli documentation dans enveloppe? Envoyez moi un email: travail-a-domicile@hotmail.com Gain de 300 à 700euros par moi.
Réponse de fepol
Le 17/04/2010 é 15h59
GRATUIT pour tous..... Bonjour.... Voici une information qui pourrait bien vous intéresser. A la une de la presse "une affaire en OR" (sans investissement) Ouvrir un compte de placement, la société y place 200euros et gère le compte. Ensuite chaque fois que le compte atteint 7 500euros de plafond elle te donne un ordre de retrait d'un montant qui peut varier. ensuite tu lui reverse 25% du montant retiré, le reste c'est pour toi. Puis quand le compte atteint de nouveau le plafond des 7 500€ on recommence et ainsi de suite.. Voici le lien d'inscription : http://www.forex4free.org/?ref=rentavie Si tu me donnes ton adresse email, je t'envoi un tutoriel pour te guider dans l'inscription... Très utile surtout si l'on ne parle pas l'Allemand ou l'Anglais. Amitiés, Daniel. explications: La société dispose d'un très grand capital financier elle est spécialisée dans les placements, boursiers, forex, change, etc... le marché des placements offre un placement financier hors norme mais un seul compte par foyer ne peut être ouvert l'adresse ip d'ouverture de compte sera donc unique toute tentative d'un doublon entrainera la clôture des comptes concernés. d'autre part les comptes sont plafonnés à 7 500€ ainsi la société peut ouvrir un compte et tirer une fois les plus values. mais en faisant appel à la location d'une multitude de comptes elle va gagner bien plus avec 30 000 fois 25% qu'avec un seul compte. en quelques mots... elle nous propose d'ouvrir un compte de placement en ligne elle charge le compte de placement de 200€ elle le fait fructifier chaque fois que le compte atteint le plafond de 7 500$ elle vous donne l'ordre de faire un transfert d'un montant variable vers votre compte bancaire personnel et d'en reverser 25% puis quand le compte de placement arrive à nouveau au plafond l'opération recommence. http://www.forex4free.org/?ref=rentavie °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° http://www.tremplin-business-academy.com °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Référence(s) :
Recommandé par l'association Tremplin Business Academy
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 22h58
Ouvrez gratuitement un compte de placement et recevez immédiatement 200$ de capital C'est ici que ça se passe : http://www.forex4free.sitew.com Là c'est le tutoriel d'ouverture d'un compte. Je vous souhaite une belle capitalisation et d'importantes plus-values. Association Tremplin Business Academy.
Référence(s) :
http://www.trempli-business-academy.com
Réponse de eunock13
Le 22/04/2010 é 21h44
Si Vous desirez travailler à domcile via internet. C'est simple , Voici à travers chaque lien des methodes qui vous aideraient à arrondir vos fin du mois ou meme vous rendre financierrement équilibré. cordiallement.
Référence(s) :
http://go.eunobusi1.fortune101.1.1tpe.net
http://go.eunobusi1.blogads.1.1tpe.net
http://go.eunobusi1.zf5.23.1tpe.net
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 08h49
Bonjour, Je vous invite à visiter le site de l'association TBA où vous trouverez la sécurité des gains, et quelques solutions de revenus labélisées. Je vous recommande les offres TBA001 et TBA005, qui je pense, vous correspondent le mieux. Cordialement, Daniel.
Réponse de fortune internet
Le 06/07/2010 é 21h51
Je vous propose une activité 100% gratuite
Référence(s) :
http://www.revenusemail.com?xyz=3982
Réponse de BPjeans
Le 07/07/2010 é 07h05
Voyez ici comment vous assurer des gains réguliers et durables, que vous continurez de percevoir même pendant votre retraite. Ici pas de bluff, pas de perdant.... 100% sécurisé. www.plus2jeans.sitew.fr Vous pouvez être vendeur ou simplement directeur d'un réseaude distribution multi-canaux Simple facile, personne ne peut échouer.....
Référence(s) :
http://www.plus2jeans.sitew.fr
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 18h53
Démarrez une nouvelle carrière en devenant Consultant Euphony comme indépendant complémentaire ou à temps plein. Proposez nos services de téléphone fixe, adsl, mobile, énergie, carte de crédit, 1- Revenu : Commission sur la vente de 15 à 500 euros / service 2- Pourcentage sur le montant des factures clients de 1 à 10% 3- Revenus d'équipe de 150 à 6000€ de bonus dans les 40 premier jours. Les avantages : Déductions de tous les frais réels, statut reconnu le plus avantageux. Les challenges : Voyage, véhicule de luxe. Pour tous renseignements vous pouvez me contacter au : 0484 942 042. Christine
Réponse de fepol
Le 14/07/2010 é 23h16
Constituez-vous un revenu à vie, sans investissment, sans autoship, sans quota, sans objectif, sans aucune obligation. une adresse : www.plus2jeans.sitew.fr Certifié et labelisé par : l'association Tremplin-business-Academy.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 21h41
Bonjour, Nous recherchons des personnes de confiances pour un travail à domicile. Nous avons actuellement plusieurs postes à pourvoir. Nous nous adressons à des gens honnêtes, motivés avec le désir de travailler à partir de chez vous à temps choisi (temps plein ou partiel) selon vos besoins financiers. Les candidats doivent être majeurs et posséder un accès à internet. L’expérience n’est pas indispensable. La formation est incluse. Toutefois, les compétences requises sont : - d’avoir un minimum de connaissances des ordinateurs - de savoir taper minimum 15 mots/minute - d’être en mesure de pouvoir suivre les instructions données Vous aurez besoin : - d’un ordinateur avec l’accès Internet - d’une adresse e-mail valide Pour un complément d’informations, merci de bien vouloir me contacter à l’adresse suivante : homesworks@hotmail.fr
Réponse de cathymamers
Le 08/09/2010 é 14h41
J'ai essayé de vous envoyer un mail mais ça ne marche pas
Réponse de fepol
Le 08/09/2010 é 15h35
Bonjour, J'ai une offre à vous proposer. Pour une première découverte, je vous propose d'assister à notre émission de présentation par visioconférence le mercredi à 20h30 sur la salle suivante: - http://www.vdicenter.com/visio/2381-80 Pseudo de connexion: VotrePrenom-DanielTBA Mot de passe: aucun Au plaisir de vous retrouver sur notre émission. Daniel-TBA vrdi@free.fr
Réponse de fepol
Le 08/09/2010 é 15h38
Voici une autre adresse email: vrdi@free.fr
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h48
Vous voulez travailler à domicile et gagner de l'argent via internet ? Vous voulez avoir un salaire chaque mois qui dépasse 1000 $ , aujourd'hui c'est possible avec DHS Club. c'est vrai et c'est réel toute une équipe va t'aider à atteindre ton but, rejoignez nous plus vite et ne ratez pas cette occasion: https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/MH4979590
Réponse de BPjeans
Le 20/10/2010 é 22h26
Bonjour, Oui c'est possible de trouver un travail par internet. Sans risque, sans investissement, et sans arnaque. Visitez et mon site et contactez-moi si vous voulez déveloper des revenus complémentaires. Cordialement, Daniel. www.plus2jeans.fr business.partners.jeans@gmail.com
Réponse de BPjeans
Le 20/10/2010 é 22h28
Bonjour cathy, voici une autre adresse, mais je sais que toutes deux marchent... Oui c'est possible de trouver un travail par internet. Sans risque, sans investissement, et sans arnaque. Visitez et mon site et contactez-moi si vous voulez déveloper des revenus complémentaires. Cordialement, Daniel. www.plus2jeans.fr business.partners.jeans@gmail.com
Réponse de BPjeans
Le 20/10/2010 é 23h33
Oops... correction: www.plus2jeans.sites.fr
Réponse de farah720
Le 11/11/2010 é 18h49
Venez découvrir ce que nous pensons être la meilleure opportunité commerciale au monde. Avec un investissement de départ limité minimal Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income f.louati@laposte.net skype farah720
Réponse de fepol
Le 11/11/2010 é 23h45
Ne cherchez plus....... - Pas d'investissement - Pas d'autoship - Pas de quota - Pas de challenge - Pas d'obligation Un revenu et une activité simple, à vie, jusq'à votre retraite et au delà. Plus d'info par entretien: 0954 59 0954 Cordialement, HD