Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Comment éviter les vaccins ?

Question de Lynxou le 09/05/2012 à 13h32
Bonjour, la dernière fois que je me suis fait vacciné c'étais en lors du vaccin du tétanos, à14 ans. Après le vaccin, j'ai eu mal au coeur au point d'en vomir, j'étais blanche comme un drap et j'ai manqué 2 jours d'école. Maintenant que je dois faire mes rappels ( --' ), Je voudrais trouver un bon prétexte pour les manquer. Merci
6 réponses pour «
Comment éviter les vaccins ?
 »
Réponse de canounet
Le 09/05/2012 é 13h48
Allez plutôt consulter un médecin qui vous conseillera à mon sens il vaut mieux être un peu malade pendant 2 jours que de risquer d'attraper le tétanos et d'en mourir
Réponse de Jean R.
Le 07/07/2012 é 18h50
Bonjour, et pourtant, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité d'au moins certains vaccins ! Pour en savoir plus et savoir comment réagir légalement, consultez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com/article-199
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 19h55
Je ne vais même pas aller voir ce site ce doit être un pseudo-forumde personnes râleuses, contestatrices de tout et anars il y a des accidents avec les vaccins, c'est sûr, parfois mortels, mais statistiquement, c'est infime vous risquez bien plus en conduisant votre véhicule par contre en Europe, presque toutes les maladies pouvant être prévenues par vaccin ont été éradiquées grâce à eux
Réponse de Jean R.
Le 28/07/2012 é 06h08
Bonjour, pendant de nombreuses années, j'ai eu la même opinion que M. " canounet " ! Mais plusieurs faits m'ont rendu à mon tour sceptique : - il y a quelques années, un de mes collègues s'est fait vacciner contre la grippe saisonnière. Or, non seulement il l'a quand même contractée, mais en outre (d'après son témoignage) sa maladie a tout de même duré une semaine et ... a été plus intense que d'habitude ! Alors, une première question se pose : quand on voit la facilité avec laquelle on parvient à trouver, parmi ses connaissances, des gens chez qui un vaccin a aggravé la santé, la proportion de gens qui ne supportent pas les vaccins est-elle si infime qu'on le prétend ? Ce ne sont en tout cas pas les LOBBYS PHARMACEUTIQUES qui diront la vérité. - Justement, parlons-en ! La France est le seul pays d'Europe à avoir maintenu 4 vaccins obligatoires et comme par hasard, est aussi un des premiers producteurs de vaccins au monde ! Alors, se soucie-t-on vraiment de la santé des Français, ou les ventes de vaccins ne seraient-elles pas des ARNAQUES ? - En outre, parmi les gens hostiles aux vaccins figurent des ... MÉDECINS ! Par exemple, en 2011, le docteur Nicole Delépine a écrit « La face cachée des médicaments ». Et au chapitre IX consacré aux vaccins, elle les dénonce leurs effets nocifs sans ménagement. - De plus, les vaccins contiennent souvent de l'aluminium, du formaldéhyde, du mercure, etc. Il me semble que ce sont des poisons ! - Au moyen âge, il y a eu des épidémies de peste et de choléra, mais elles ont mystérieusement cessé alors que les vaccins n'existaient pas ! Et plus récemment, quand des épidémies cessent, est-ce vraiment grâce à la vaccination ou ne serait-ce pas plutôt grâce aux mesures d'hygiène et/ou de mise en quarantaine des malades ? - Louis Pasteur qui passe pour avoir inventé un vaccin n'était pas médecin ! Alors, était-il bien placé pour faire une découverte médicale ? Pris séparément, ces arguments sont certes insuffisants pour prouver la nocivité des vaccins ; mais pris ensemble, tout cela devient troublant ! Cela parait peut-être incroyable qu'à notre époque et dans un pays démocratique comme la France on empoisonne la population ? Pourtant, les scandales sanitaires n'arrêtent pas de se succéder : il y a eu l'affaire du sang contaminé, l'amiante, les antidépresseurs ; les controverses sur l'aspartame et des prothèses mammaires, etc. Alors, pourquoi les vaccins n'en feraient-ils pas partie ?
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 14h31
- grippe saisonnière : le virus évolue et mute régulièrement d'une année sur l'autre les vaccins, bien qu’essayant de suivre cette évolution ne sont pas obligatoirement toujours efficaces et 1 témoignage parmi des dizaines de milliers de personnes vaccinées ne fait pas loi - des médecins sont hostiles aux vaccins : il y a des imbéciles même chez les médecins regardez en Afrique, le taux de mortalité infantile dû à la simple rougeole et parlez-leur en - Pasteur n'était pas médecin mais un grand scientifique, chercheur, professeur agrégé, docteur en chimie et physique moléculaire, etc., dans les années 1800, largement plus qu'un médecin plutôt ignorant - les scandales que vous évoquez n'ont absolument rien à voir avec les vaccins
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 10h47
Bonjour, j'aimerais savoir si il est obligatoire de se faire vacciner pour quitter la cote d'ivoire car la vaccination coute 150 euros et je trouve que c'est cher pour une piqure