670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Comment éviter les vaccins ?

Question de Lynxou le 09/05/2012 à 13h32
Dernière réponse le 03/10/2012 à 10h47
[ ! ]
Bonjour, la dernière fois que je me suis fait vacciné c'étais en lors du vaccin du tétanos, à14 ans. Après le vaccin, j'ai eu mal au coeur au point d'en vomir, j'étais blanche comme un drap et j'ai manqué 2 jours d'école. Maintenant que je dois faire mes rappels ( --' ), Je voudrais trouver un bon prétexte pour les manquer. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Comment éviter les vaccins ?
 »
Réponse de canounet
Le 09/05/2012 é 13h48
[ ! ]
Allez plutôt consulter un médecin qui vous conseillera à mon sens il vaut mieux être un peu malade pendant 2 jours que de risquer d'attraper le tétanos et d'en mourir
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 07/07/2012 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, et pourtant, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité d'au moins certains vaccins ! Pour en savoir plus et savoir comment réagir légalement, consultez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com/article-199
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 19h55
[ ! ]
Je ne vais même pas aller voir ce site ce doit être un pseudo-forumde personnes râleuses, contestatrices de tout et anars il y a des accidents avec les vaccins, c'est sûr, parfois mortels, mais statistiquement, c'est infime vous risquez bien plus en conduisant votre véhicule par contre en Europe, presque toutes les maladies pouvant être prévenues par vaccin ont été éradiquées grâce à eux
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/07/2012 é 06h08
[ ! ]
Bonjour, pendant de nombreuses années, j'ai eu la même opinion que M. " canounet " ! Mais plusieurs faits m'ont rendu à mon tour sceptique : - il y a quelques années, un de mes collègues s'est fait vacciner contre la grippe saisonnière. Or, non seulement il l'a quand même contractée, mais en outre (d'après son témoignage) sa maladie a tout de même duré une semaine et ... a été plus intense que d'habitude ! Alors, une première question se pose : quand on voit la facilité avec laquelle on parvient à trouver, parmi ses connaissances, des gens chez qui un vaccin a aggravé la santé, la proportion de gens qui ne supportent pas les vaccins est-elle si infime qu'on le prétend ? Ce ne sont en tout cas pas les LOBBYS PHARMACEUTIQUES qui diront la vérité. - Justement, parlons-en ! La France est le seul pays d'Europe à avoir maintenu 4 vaccins obligatoires et comme par hasard, est aussi un des premiers producteurs de vaccins au monde ! Alors, se soucie-t-on vraiment de la santé des Français, ou les ventes de vaccins ne seraient-elles pas des ARNAQUES ? - En outre, parmi les gens hostiles aux vaccins figurent des ... MÉDECINS ! Par exemple, en 2011, le docteur Nicole Delépine a écrit « La face cachée des médicaments ». Et au chapitre IX consacré aux vaccins, elle les dénonce leurs effets nocifs sans ménagement. - De plus, les vaccins contiennent souvent de l'aluminium, du formaldéhyde, du mercure, etc. Il me semble que ce sont des poisons ! - Au moyen âge, il y a eu des épidémies de peste et de choléra, mais elles ont mystérieusement cessé alors que les vaccins n'existaient pas ! Et plus récemment, quand des épidémies cessent, est-ce vraiment grâce à la vaccination ou ne serait-ce pas plutôt grâce aux mesures d'hygiène et/ou de mise en quarantaine des malades ? - Louis Pasteur qui passe pour avoir inventé un vaccin n'était pas médecin ! Alors, était-il bien placé pour faire une découverte médicale ? Pris séparément, ces arguments sont certes insuffisants pour prouver la nocivité des vaccins ; mais pris ensemble, tout cela devient troublant ! Cela parait peut-être incroyable qu'à notre époque et dans un pays démocratique comme la France on empoisonne la population ? Pourtant, les scandales sanitaires n'arrêtent pas de se succéder : il y a eu l'affaire du sang contaminé, l'amiante, les antidépresseurs ; les controverses sur l'aspartame et des prothèses mammaires, etc. Alors, pourquoi les vaccins n'en feraient-ils pas partie ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 14h31
[ ! ]
- grippe saisonnière : le virus évolue et mute régulièrement d'une année sur l'autre les vaccins, bien qu’essayant de suivre cette évolution ne sont pas obligatoirement toujours efficaces et 1 témoignage parmi des dizaines de milliers de personnes vaccinées ne fait pas loi - des médecins sont hostiles aux vaccins : il y a des imbéciles même chez les médecins regardez en Afrique, le taux de mortalité infantile dû à la simple rougeole et parlez-leur en - Pasteur n'était pas médecin mais un grand scientifique, chercheur, professeur agrégé, docteur en chimie et physique moléculaire, etc., dans les années 1800, largement plus qu'un médecin plutôt ignorant - les scandales que vous évoquez n'ont absolument rien à voir avec les vaccins
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si il est obligatoire de se faire vacciner pour quitter la cote d'ivoire car la vaccination coute 150 euros et je trouve que c'est cher pour une piqure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment éviter les vaccins ?
 »
  • 1
    réponse
    Concernant le vaccin du h1n1, devrons-nous nous faire vacciner à toute les années comme pour le vacc
  • 2
    réponses
    J'ai plus de 70 ans et je n'ai pas reçu le document pour me fournir le vaccin au pharmacien
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir combien coûte le vaccin de la fièvre jaune si je suis en côté d'ivoire d'Abidjan e
  • 1
    réponse
    Ma fille est en 2 eme année de bep css et jusquà présent à toujours Présenté une contre indication a
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir quelle sont les vaccin a faire sortie de cote d'ivoire et aller en france
  • 1
    réponse
    Combien coûte le vaccin pour la France en venant de cote d ivoire
  • 1
    réponse
    Je suis beninois jaimerais savoir a quel age doit on utiliser le vaccin ita-new aux poussins
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un enfant ashmatique ,le medecin lui a préscrit un vaccin qui ne se trouve pas en Algér
  • 1
    réponse
    Que penser de la grippe H1N1 ? Il y a beaucoup de contestations. Le vaccin devient-il obligatoire
  • 1
    réponse
    J'ai une amie qui doit venir de la cote d'ivoire,elle a contacter 2 compagnie d'avation laquelle lui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.433