670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Pon obliger ma fille a faire le vaccin hepatite b

Question de Babio le 13/10/2009 à 15h21
Dernière réponse le 30/07/2012 à 05h19
[ ! ]
Ma fille est en 2 eme année de bep css et jusquà présent à toujours Présenté une contre indication au vaccin de l hépatite b de meme que cette année, mais je viens de recevoir un courrier de l infirmière du collège me demandant de prendre rendez vous avec elle concernant le fait que ma fille ne peut avoir ce vaccin et voir si sont orientation et a revoir suite a ce probleme de vaccination. Que dire a cette personne si nous avons constaté avec mon medecin traitant que ma fille 3 jour 1/2 aprés sa première injection du vaccin, en pleine nuit à convulssé et a du etre enmenné d urgence a l hopital, a t on le droit de forcer ma fille a refaire ce vaccin et a t on le droit de lui interdire de passer son bep css ?
Répondre
1 réponse pour « 
pon obliger ma fille a faire le vaccin hepatite b
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/07/2012 é 05h19
[ ! ]
Bonjour, moralement, on ne peut obliger personne à se faire vacciner, car de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité des vaccins ! Alors, pour plus de détails, et pour savoir comment réagir, lisez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pon obliger ma fille a faire le vaccin hepatite b
 »
  • 1
    réponse
    Concernant le vaccin du h1n1, devrons-nous nous faire vacciner à toute les années comme pour le vacc
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir combien coûte le vaccin de la fièvre jaune si je suis en côté d'ivoire d'Abidjan e
  • 1
    réponse
    Je souhaite accéder au métier d'assitante maternelle à domicile, faut-il que je sois vaccinée contre
  • 4
    réponses
    J'ai 73 ans, je suis à 100%, pour un cancer opéré en 2005, une angioplastie avec stent actif, assist
  • 1
    réponse
    Combien coûte le vaccin pour la France en venant de cote d ivoire
  • 2
    réponses
    J'ai plus de 70 ans et je n'ai pas reçu le document pour me fournir le vaccin au pharmacien
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir quelle sont les vaccin a faire sortie de cote d'ivoire et aller en france
  • 1
    réponse
    Est il possible de guérir d'une hépatite virale B en suivant un traitement du Tenofovir ou du lamivu
  • 1
    réponse
    J ai épousé une ivoirienne qui doit venir en Belgique quelle vaccin ou médicament doit elle fair
  • 1
    réponse
    Que penser de la grippe H1N1 ? Il y a beaucoup de contestations. Le vaccin devient-il obligatoire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.944