Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Pon obliger ma fille a faire le vaccin hepatite b

Question de Babio le 13/10/2009 à 15h21
Ma fille est en 2 eme année de bep css et jusquà présent à toujours Présenté une contre indication au vaccin de l hépatite b de meme que cette année, mais je viens de recevoir un courrier de l infirmière du collège me demandant de prendre rendez vous avec elle concernant le fait que ma fille ne peut avoir ce vaccin et voir si sont orientation et a revoir suite a ce probleme de vaccination. Que dire a cette personne si nous avons constaté avec mon medecin traitant que ma fille 3 jour 1/2 aprés sa première injection du vaccin, en pleine nuit à convulssé et a du etre enmenné d urgence a l hopital, a t on le droit de forcer ma fille a refaire ce vaccin et a t on le droit de lui interdire de passer son bep css ?
1 réponse pour «
pon obliger ma fille a faire le vaccin hepatite b
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/07/2012 é 05h19
Bonjour, moralement, on ne peut obliger personne à se faire vacciner, car de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité des vaccins ! Alors, pour plus de détails, et pour savoir comment réagir, lisez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com