Comment fabriquer de la super glue ? cyanoacrylate

Question de coconuttt le 09/10/2009 à 16h58
Bonjour, je suis en 1ère S et je fais un TPE sur la colle. " Pourquoi la colle colle ?? " J'aimerai connaitre la façon de fabriquer de la colle ou du cyanoacrylate . ( un protocole serait suoper ! Sinon si vous pouviez me donner qsuelques idées pour les expérience que l'on pourrait réaliser. merci d'avance de votre aide ! ;)
4 réponses pour «
comment fabriquer de la super glue ? cyanoacrylate
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 23h24
De l eau et de lafarin
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 02h45
Le l'eau et de la farine melanger ensemble
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 13h04
Plus spécialement 1 verre de farine 1 cuillère a soupe sel Est de l'eau
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 16h47
Le must c'est de rajouter une pincée de cumin pour donner une odeur exotique