Comment fabriquer un piege a oiseaux?

J aimerait fabriquer un piege pour les corbeau et les merles! est ce possible? comment doit je faire?
3 réponses pour «
Comment fabriquer un piege a oiseaux?
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h51
Des que tu c'esr ou ta trouver envoi le lien svp
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 09h44
Il faut le chasser tout les matins jai le meme probleme et je fais pareil ou alors trouve la cause de ce bazar, moi il veut les croquettes de mes chats et et je reste aupres de mes chats quand ils mangent.
Référence(s) :
Artisanal
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 19h27
Tu faire un épouvantail si tu fait un piège tu en fera quoi de t'ai corbeaux ?????