Comment fabriquer une petite caméra ?

Je veux savoir comment procéder pour en fabriquer une de manière artisanale.Ou bien si cela demande beaucoup de matériel..
3 réponses pour «
Comment fabriquer une petite caméra ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 11h00
Bonjour pour faire une camera va dans un magasin demande une lentille ou plusieurs c'est toi qui choisi demande en même temps des câbles soude les a la lentille sinon demande une webcam pour ordinateur portable fabrique un compartiment pour accueillir un circuit soude la webcam dessus n'oublie pas il faut une mémoire pour pouvoir enregistre prend un circuit ou tu pourra soude la webcam et le support pour carte mémoire,port usb pour recharger n'oublie pas les composant pour faire fonctionner le circuit ensuite regarde si tous fonctionne ensuite tu peux fabriquer un croquis ( un dessin) pour la rentre belle une fois que ta fait ça fabrique un moule en papier pour pouvoir mettre les détails dernière étape fais ton moule en bois fais fondre du plastique dur verse le dan le moule en bois attend que sa sèche après enlève le moulage si nécessaire lime le plastique si y'a des bavures assemble sa te fais une camera je suis créateur si ta besoin demande mois merci a bientôt
Référence(s) :
FABRICATION DE MINI CAMERA
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 17h22
Bonjours, votre explication m'interesse beaucoup, est il possible que vous m'en disiez plus ! ?
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 20h03
Bnjr vous pouvez m dire plus sur comment fabriquer une camera de surveillance