Fabriquer une petite eolienne

Bonjour ou bonsoir. je voudrai savoir quel est le moyen le plus simple pour fabriquer une petite eolienne pour mettre dans un jardin et faire des economies d electricitee ? merci pour votre reponse.
2 réponses pour «
fabriquer une petite eolienne
 »
Réponse de canounet
Le 09/11/2011 é 10h11
Une telle question a déjà été posée relativement récemment sur ce site si vous ne la retrouvez pas, vous pouvez chercher sur le net les sites qui traitent de ce sujet
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 14h56
Bonjour ou bonsoir. je voudrai savoir quel est le moyen le plus simple pour fabriquer une petite eolienne pour mettre dans un jardin et faire des economies d electricitee ? merci pour votre reponse.
Référence(s) :
eolienne