669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fabrication d'une caméra de surveillance

Question anonyme le 15/01/2009 à 15h12
Dernière réponse le 05/03/2012 à 17h20
[ ! ]
Comment fabriquer une caméra de surveillance, facilement? est-ce facile? est-ce à la portée de tous le monde?
Répondre
2 réponses pour « 
fabrication d'une caméra de surveillance
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 10h36
[ ! ]
Salut, pourquoi fabriquer soit meme une caméra vidéosurveillance quand on peut en acheter une pas chere ? Tu as des tas de sites qui circulent sur le net et qui proposent des prix vraiment interessant! en plus, tu auras une meilleure qualité dans tous les cas !! Tu devrais t'y intéresser de près si tu veux mon avis, sauf si c'est juste un challenge perso et dans ce cas je ne peux pas t'aider ;) Pour allé plus vite, je te file l'adresse d'un site pas cher et fais toi ton idée. Ils font des caméras vidéo surveillance pas chères et jss sure que tu trouveras ton compte : http://www.securitegooddeal.com J'espère que nos réponses t'aideront quand même un peu ;) au pire tu auras découvert un site sympa et qui propose aussi des trucs funs (comme des caméras espion lol c'est pas commun :p) Bon courage dans tes recherches !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h20
[ ! ]
Depuis quand j etait petit je revais toujour d etre un genie en fabriquant des appareil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fabrication d'une caméra de surveillance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.401