Fabrication d'une caméra de surveillance

Comment fabriquer une caméra de surveillance, facilement? est-ce facile? est-ce à la portée de tous le monde?
2 réponses pour «
fabrication d'une caméra de surveillance
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 10h36
Salut, pourquoi fabriquer soit meme une caméra vidéosurveillance quand on peut en acheter une pas chere ? Tu as des tas de sites qui circulent sur le net et qui proposent des prix vraiment interessant! en plus, tu auras une meilleure qualité dans tous les cas !! Tu devrais t'y intéresser de près si tu veux mon avis, sauf si c'est juste un challenge perso et dans ce cas je ne peux pas t'aider ;) Pour allé plus vite, je te file l'adresse d'un site pas cher et fais toi ton idée. Ils font des caméras vidéo surveillance pas chères et jss sure que tu trouveras ton compte : http://www.securitegooddeal.com J'espère que nos réponses t'aideront quand même un peu ;) au pire tu auras découvert un site sympa et qui propose aussi des trucs funs (comme des caméras espion lol c'est pas commun :p) Bon courage dans tes recherches !!
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h20
Depuis quand j etait petit je revais toujour d etre un genie en fabriquant des appareil