Comment fair pour avoir le numero de telephone de ETOO FILS?

Question de rihanata le 14/03/2011 à 18h36
JE voudrais avoir l adresse telephonique de Samuel Etoo
3 réponses pour «
comment fair pour avoir le numero de telephone de ETOO FILS?
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 00h12
0033243169612 seulement le soir, merci.
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 23h51
Sil vous plai je voulez que monsieur Samuel Etoo m aide si ce possible pardon
Référence(s) :
je sus de Cameroun admaoua ngaoundere je sus marié et jai 5 enfant
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h02
J' aime ce footballeur africain non pas pour son elevation ou son talent du reste exceptionnel mais pour sa generosité et son régard toujours genereux pour l' africain que nous sommes et il est pret à tous pour la defense et les interets de son continent dans son domaine de foot sans discrimination de nation;lors de la remise de trophée, il a honoré le club de mazembe,ce qui n' arrive pas toujours aux stars africaines de son niveau,reconnaitre le merite des autres.je l' aime bien et espère un jour parler avec lui,ne fut ce par mail,ce sera pour moi le plus beau jour de ma vie..Papa Eto'o moi c est Ngo Nyeb Nadege,je souffre telement sans mentir ma mere vie dans un petit village a Pouma au Cameroun avec toute cette souffrance je me suis lance en aventure ,et je me retrouve au Ghana depuis 2007 ,,lor de la Can 2008 au Ghana j ai voulu vous rencontrez mais l entourage ne m avait pas permi...la souffrance depuis l enfance c est ca qui continue jusqu'aujourd'huit ,,,Papa aide moi je souffre je vous envois ce message avec les larmes au yeux......voici mon numero +233267637113 ,,je remet tt entre les mains de Dieu ,,,,Merci
Référence(s) :
Bonjour Papa Eto'o