Demande d adreese telephonique et e mail de samuel etoo

Question de vavi le 07/10/2010 à 20h28
Papa samy flambeau du foot ball camerounais je suis ton fan comment faire pour avoir ton adresse e mail et telephonique? j ai une oeuvre realisee par moi a t offrir
3 réponses pour «
demande d adreese telephonique et e mail de samuel etoo
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 01h16
Je suis folle amoureuse d eto'o et ça cause des pbs dans mon couple!! jai besoin k sami rassure mon mari kil nest kune star point et ke nous on est réels mon mar et moi!!
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 00h25
Bonsoir mon fils je suis une de tes fans résidant au Cameroun Yaoundé j'aimerai avoir ton contact téléphonique tu es un enfant de coeur que dieu te donne une longue vie. Virginie Florence
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 00h29
Bonjour Samuel Eto'o fils je suis virginie camerounaise je souhaite avoir votre numéro de téléphone je suis une de vos fan
Référence(s) :
j'apprécie tout ce que tu fais pour le cameroun