Puis je avoir l adresse email de samuel etoo

Question de sympaz1 le 14/02/2011 à 17h19
Je suis fan d etoo a 1tel point que mes proches s inquietent déja car je ne peux passer une journée sans parler de nuit ou une semaine sans rever de lui étant donné que moults de ses posters sont sur les murs de ma chambre je vous en pries je voudrais juste son adresse email mon adresse mimikam17@yahoo.fr merci davance
5 réponses pour «
puis je avoir l adresse email de samuel etoo
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h29
J aimerai tellement avoire l adresse d eto'o c est mon fan mondial je l aime plus que moi meme voici mon adresse leguepard-dufoot@live.fr
Référence(s) :
je t aime eto'o
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h34
J aimerai tellement avoire l adresse d eto'o c est mon fan mondial je l aime plus que moi meme voici mon adresse leguepard-dufoot@live.fr je t aime eto'o
Référence(s) :
bonjour je m appelle seydou mais mes amies m appelle sedos je croi que je ss le plus grand fan d eto'o j ais 16ans je vie en cote d ivoire ds la ville d abidjan je t aime papa eto'o
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 01h45
Je m'appel amadou j'ai 18 j'adore samuel etoo sil vous plait donne moi son adresse mon adresse est ba.amzo@yahoo.fr
Référence(s) :
Adore eto.o
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 00h09
L'émail d'Etoo est le suivant : kingetoo765@yahoo.it merci de lui écrire en précisant que vous venez de la part de son ami Benny, il comprendra.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 23h37
Je m appel mohamdou bouary je souetez parle a monsieur SMIEUL ETO s.v.p mon nimero ce 96336333