Comment fair pour immigrer au canada

Question de lolita le 01/12/2009 à 21h24
Bonjour . je suis une demoiselle algérienne d e 29ans . je veux immigrer au canada j'ai passer le test sur internet j'ai recus un résultat positif mais j'ai pas trouver les formulairs a remplir pour commencer les démarches de l'imigration éxpliquez moi comment fairSVP merci.
4 réponses pour «
comment fair pour immigrer au canada
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 15h05
Bonjour; Je pourrai vous aider, envoyez moi vos CV sur info@to-canada.com et je vous ferai une évaluation gratuite pour l'immigration au Canada. Spécifiez à côté de votre expérience professionnelle si vous êtes déclaré à la sécurité sociale ou non par votre employeur.
Référence(s) :
Je suis consultant canadien agrée en immigration agrée par la SCCI
Réponse de botti
Le 26/07/2010 é 02h01
Monsieur le consultant de l immigration au canada aiderz nous svp
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 16h12
Envoyez moi votre CV détaillé, si vous avez de l'expérience déclarée par votre employeur, précisez moi la durée. Mon courriel est info@to-canada.com à la réception, je vous répondrai à la question sur la démarche. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 23h42
Bonsoir , je suis Algerienne j'ai 21 ans , et mon epoux 30 ans . il es licencier et moi je suis admise en 4 année.on veux partir au cannada sans retour y vivre ! alors voilà on aimerais connaitre les procédures au plutot possible on s'es pas d'ou commencé et que faire ! aidez nous svp , mon email / sisi_16juin_2010@hotmail.fr