Bonjour . je suis une demoiselle algérienne d e 29ans . je veux immigrer au canada j'ai passer le test sur internet j'ai recus un résultat positif mais j'ai pas trouver les formulairs a remplir pour commencer les démarches de l'imigration éxpliquez moi comment fairSVP merci.
Bonjour;
Je pourrai vous aider, envoyez moi vos CV sur info@to-canada.com et je vous ferai une évaluation gratuite pour l'immigration au Canada. Spécifiez à côté de votre expérience professionnelle si vous êtes déclaré à la sécurité sociale ou non par votre employeur.
Référence(s) :
Je suis consultant canadien agrée en immigration agrée par la SCCI
Envoyez moi votre CV détaillé, si vous avez de l'expérience déclarée par votre employeur, précisez moi la durée. Mon courriel est info@to-canada.com
à la réception, je vous répondrai à la question sur la démarche.
Cordialement
Bonsoir , je suis Algerienne j'ai 21 ans , et mon epoux 30 ans . il es licencier et moi je suis admise en 4 année.on veux partir au cannada sans retour y vivre ! alors voilà on aimerais connaitre les procédures au plutot possible on s'es pas d'ou commencé et que faire ! aidez nous svp , mon email / sisi_16juin_2010@hotmail.fr