Comment faire une demande de visa pour quatar

Je veux faire une demande de visa pour quatar pour chercher un travail en tanque ingenieur d'etat en electrotechnique option machine electrique, avec une annee d'experience dans le domaine
13 réponses pour «
comment faire une demande de visa pour quatar
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 12h42
Jai des contrat de travail a qatar an domaine tourisme je besion 50 persone des serveurs de chasseurs des reseptionaires
Référence(s) :
se mon nemero 0021620601100
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 09h48
Bonjour, je me présente, je suis un ingénieur d'état en raffinage et pétrochimie de l'institut algérien du pétrole, de la promotion 1986,j'ai 49 ans, j'ai une éxpérience de 24 ans dans le raffinage du pétrole brut et ces dérivés. j'ai travaillé comme ingénieur process dans l'unité distillation du pétrole brut, j'ai travaillé dans le stockage et éxpédition des produits pétroliers, j'ai travaillé dans le commercial, j'ai participé dans la réalisation des projets comme la fabrication du JETA, la récupération des GAS torchés, actuellament je suis chef de service laboratoire où j'assure les analuses des GAS et liquides et sous ma coupe 51 techniciens et ingénieurs, j'ai certifie mon laboratoire en is0 9001 version 2000, actuellement je prépare mon labo à l'accréditation,j'ai fait des communiçcations sur l'organisation du laboratoire à DAKAR, j'ai fait une communication sur la récupération des GAS torchés, j'ai des formations de managment et qualité, j'ai été un grand footballeur amateur, je travaille dans des mouvements associatifs ( par exemple sur les énergies nouvellers) et je suis un meneur d'homme, j'ai un caractére qui rassemble un groupe pour le même objectifs dans les délais, cout et qualité. j'aime travailler dans les projets d'Engenering et réhabilitations et surtout une entreprise française. Sincères Salutations
Réponse de farchippe
Le 06/10/2011 é 22h16
Salut j m apel feugaing paul je suisinteresser parvotre offre veilley me joindre au00237 76 80 67 30
Référence(s) :
demande d emploi
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 11h29
Je suis interesser par votre offre MERCI
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h46
I'm Amel Touati i'm 28 yeurs old i'm frome Tunisia i'm single. QUALIFICATION; First degree for a trainer in boxing giver by the ministry of sports and youth in Tunisia. First degree as a trainer of aerobic dance giver by the ministry of sports and youth in Tunisia I'm have the brown belt in kick boxing I'm can speak :Arabic ,French,Englich I'm hope you can fiend a good job for me like trainer in boxing and aerobic dance tel;.0021621516783
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h25
Je sui une marocaine residente a Bruxelles.je parle anglais Francia italien arab.experience de receptioniste,hotesse d accueil. 12 ans experiense en italie suiss
Référence(s) :
Sexe femin je vie en europe,depus 20 ans.travail dans hotolerie.
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 23h25
BONJOUR , je m'appele SITAMZE JOSEPH ACHIL je cherche le travail au quartar dans le domaine de l'avaition , comme le domaine de l'hotellerie j'ai dejà une forte expérience professionnelle voilà mon conctact +237 99 38 05 50, merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 04h25
Salam im soufiane fromm morocco im kick boxer my number fhonne my is 00212630122383 kick boxing thai boxing boxe englaise i hav 60 fighting 1.76 75kg i want job in sport
Référence(s) :
soufiane nellarouni
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 21h09
Bonjour tous le monde je suis un jeune marocain j'ai 22 ans je suis a la rechecrhe d'emploi au quatar ouou au emirate autant que charpentier ou soudure .je suis compétant de 2 ans . je'espére m'informer de votre experience et d'ideé. comment je dois fair ? et quels sont les procedures a suivre? conatctez moi svp sur email .forerable@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 15h30
Je suis interesser par votre offre MERCI
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 17h40
Chuis algerienne j'etai a dubai je suis vrm interesser par votre ofre 00213663984858
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 16h59
Moi je me nomme HAZOUME Yannick , jE suis béninois et j'ai une licence en Banque finance et Assurance, j'ai eu mes expériences dans le domaine des assurances! Un domaine que j'aime beaucoup! Aidez moi pour immigrer et travailler au qatar aussi! Ensuite continuer mes études car il n'y a pas le master en assurance au Bénin
Réponse anonyme
Le 06/06/2021 é 17h17
Salut je suis béninois et j'aime travailler au Quatar aide moi à immigré et aller travailler là-bas merci