670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire une demande de visa pour quatar

Question anonyme le 27/09/2010 à 17h55
Dernière réponse le 06/06/2021 à 17h17
[ ! ]
Je veux faire une demande de visa pour quatar pour chercher un travail en tanque ingenieur d'etat en electrotechnique option machine electrique, avec une annee d'experience dans le domaine
Répondre
13 réponses pour « 
comment faire une demande de visa pour quatar
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 12h42
[ ! ]
Jai des contrat de travail a qatar an domaine tourisme je besion 50 persone des serveurs de chasseurs des reseptionaires
Référence(s) :
se mon nemero 0021620601100
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, je me présente, je suis un ingénieur d'état en raffinage et pétrochimie de l'institut algérien du pétrole, de la promotion 1986,j'ai 49 ans, j'ai une éxpérience de 24 ans dans le raffinage du pétrole brut et ces dérivés. j'ai travaillé comme ingénieur process dans l'unité distillation du pétrole brut, j'ai travaillé dans le stockage et éxpédition des produits pétroliers, j'ai travaillé dans le commercial, j'ai participé dans la réalisation des projets comme la fabrication du JETA, la récupération des GAS torchés, actuellament je suis chef de service laboratoire où j'assure les analuses des GAS et liquides et sous ma coupe 51 techniciens et ingénieurs, j'ai certifie mon laboratoire en is0 9001 version 2000, actuellement je prépare mon labo à l'accréditation,j'ai fait des communiçcations sur l'organisation du laboratoire à DAKAR, j'ai fait une communication sur la récupération des GAS torchés, j'ai des formations de managment et qualité, j'ai été un grand footballeur amateur, je travaille dans des mouvements associatifs ( par exemple sur les énergies nouvellers) et je suis un meneur d'homme, j'ai un caractére qui rassemble un groupe pour le même objectifs dans les délais, cout et qualité. j'aime travailler dans