670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire en litterature?

Question anonyme le 15/09/2010 à 16h42
[ ! ]
Je suis un élève en première esp au lycée de la citée des palmiers.j ai des pb en dissertation littéraire . Et j aimerais si quelq'un pouvait m aider arriver a passer passer mon probatoire cette année . toute person succseptible de maider sil vous plait de me le faire signe a travers ma boite mail W W W.DONALD.DONALD53@YAHOO.FR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire en litterature?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai arrété les études à la rentrée 2010, j'allais rentrer en première Littéraire. J'aimer
  • 3
    réponses
    Bonjour tout le monde je suis algerienne auhourdhui cest la rentré des classes et je suis passer en
  • 2
    réponses
    Sil vous plait aider moi je sais pas comment on fais pour avoir msn sil vous plait aider sil vous pl
  • 1
    réponse
    Jaimerai vendre 3 kilograme dor mais je ne sais pas sur quel site passer ce genre dannonce aider moi
  • 1
    réponse
    <<toute création littéraire,soutient mordicus un critique littéraire,doit être le reflet de la réali
  • 3
    réponses
    Je viens de passer mon oral de rattrapage BAC L, j'ai été étonné de me retrouver avec ma prof de Lit
  • 1
    réponse
    Ma fille vient de passer sa 6éme année et a été adminse avec mention bien mais malheureusement non a
  • 1
    réponse
    Je suis en 3 eme science (dans un lycée normal en tunisie)et je veux passer le bac francais l année
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voici le message qui apparait lorsque je veux entrer dans ma boite mail YAHOO. L'erreur s
  • 1
    réponse
    Salut ! Bon voilà, je viens de passer le concours pour accéder au lycée pilote, j'ai eu 14,62 comme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019