Comment faire linscription onefd.edu.dz

3 réponses pour «
comment faire linscription onefd.edu.dz
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 13h25
Comment acceder au cour en direct jaimerais avoir le mot de passe du site
Réponse de dadina1018
Le 04/10/2010 é 14h39
Ben bonjour d'abord,a nos chers lecteurs de c site; mais sachez que vous allez tomber sur un maux de tete ,on essayent de s'enregistré sur ce site mais le probleme,quand on veut ouvrire la page d'inscription la page web nous indique ERREUREEEEEEEEEEEEEEEEE,quel gaspiage de temps et la deçéption qui se trace sur le visage de nos jeunes qui veulent terminer leurs etudes mais bon ,ne baisser pas les bras les jeunes en avant toujours malgré se cruel ennui , bon courage et bonne chance c'est vous qui porterons le flambeau demain , l'algerie a besoin de vous ne la laisser pas tomber ,bonne chance a toutes et a tous .......the endeb
Réponse de margaret boulou boul
Le 31/01/2012 é 21h47
Exusez moi je voudrai m'inscrire pour des cours par correspondance dites moi comment faire merci
Référence(s) :
je suis agé de 21 ans j'ai un niveau de 1ère seconde