Etudier le petrole aux usa

Je suis lieutenant sur un petrolier et souhaiterais faire des etudes dans le petrole aux usa,obtenir un MBA. merci
4 réponses pour «
etudier le petrole aux usa
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 15h03
Bjr !! pour le inscrivez vous a www.petersons.com et choisissez petroleum engineering !! le site vous donnera toutes les universites diponibles avec leurs sites et prix !! je voudrais garder contact avec vous moi je suis senegalais vivant a new york pour apprendre l anglais et je planifie d apprendre l ingenieurie en petrole et je voudrai un peu plus d informations dans le domaine et je voudrai mettre en place ma propre compagnie apres mes etudes !!
Référence(s) :
www.petersons.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 19h45
Bonjour, Je suis Congolais de la RDC, je possède un Bac +5 en droit. Je souhaite effectuer une spécialisation en Droit Minier et Hydrocarbures aux USA. Pourriez-vous m'assister, je vous prie? Je vous donnes mon email : jldby@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 00h17
Bon je croit que je suis le plus jeune d'entre vous je suis en terminale science biologique équivalence série D dans vos pays respectif et je suis certainement voué a une carrière en médecine militaire parce que élève dans un collège militaire mais je souhaiterai si possible virer à autre chose a savoir le pétrole alors je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourais me "coatcher" dans cette optique
Réponse de nanakiss
Le 15/07/2012 é 13h13
Bonjour je n'arrive pas à parvenir sur ce site j'aimerai que vous me donner des informations concernant le prix par année ou trimestre et l'inscription je veux être ingénieur en pétrole.merci veuillez me donner plus d'information sur ongagnaana@yahoo.fr