Comment faire pour avoir mes papier en regle

J'ai été employer pour m'occuper d'une personne âgés depuis 4 ans maintenant malheureusement elle est décéder j'ai u papier qui prouve que j'ai été embaucher et mes fiches mais personne ne veut me remplir l'attestation assedic et mon certificat de travail vers ou je doit me diriger pour avoir mes papier en règle pour le chômage merci j'attends une reponse au plus vite de votre part
1 réponse pour «
comment faire pour avoir mes papier en regle
 »
Réponse de erikadrien
Le 18/08/2011 é 11h10
Bonjour,je ne sais plus quoi faire pour avoir mes papiers en fet je suis entrée en France depuis 2001,j'ai eu deux enfants de 9 et 2ans j'ai toujours pas les papiers je suis dans une situation compliquer je suis au bord de suicide,je deprime ma journé est vide je ne travail pas mes enfants j'ai donner au papa, je souporte de mois en mois cettte situation si vous avez une solution pour moi avant que je comete l'ireparable ça serai gentil merci