COUPURE DE LE PAPIER

Question de postetours le 24/11/2010 à 13h04
Doit on couper des lé de papier tout suite aprè avoir pose un lé de papier en effet l'orsque je fais cas le papier se déchire malgrés le fait que je me sert d'un cutter. Doit on attendre que LE le soit sec pour couper le bas et haut merci de me parler de votre professionalite dans ce genre de bricolage cordialement
1 réponse pour «
COUPURE DE LE PAPIER
 »
Réponse de electrik
Le 24/11/2010 é 13h36
Bonjour, moi, j'utilise une sorte de règle en forme de T incurvé, en alu que j'ai acheté dans un magasin de bricolage ( Casto ou ?? ) On le pose sur la plinthe ou dans le coin avec le plafond et on pose le papier dessus Ensuite on n'a plus qu'a passer la lame du cutter sur la tranche de la règle et le lé est coupé à la bonne longueur Je ne peux malheureusement pas vous donner la marque,vu que je l'ai prête à un ami Ça doit être Coupfacile ou quelque chose de ce genre Vous la trouverez au rayon papier peint (accessoires) de votre magasin