Tjrs pas recu mon solde ts compte ni attestation

Bonsoir,voila je travaillais depuis 7ans dans une entreprise est celle si ma licencier economiquement. J'ai effectuer les 2 rendez vous avec le patron pour m'expliqué le motif, bon... Premier rdv le 16dec et l'autre un peu plus tard. Le jour de ce rdv il ma remis un papier a remplir pour le pole emploi et a lui renvoyé sous un delai de 21jour(sous peine de rien percevoir) donc qui se terminer le 6 janvier J'ai renvoyé le papier le 23decembre pour avoir droit au chomage et A ce jour j'ai toujours pas recu mon solde de tous compte ,ni l attestation et la secretaire a l'air d'etre perdu elle peu rien me dire . les papier a l'heure actuel ont toujours pas été envoyé a pole emploi,en gros je me toucherai aucun salaire ce mois la. j'aimerai savoir si ceci été normale puis'je aller au prud'homme,ce pourrais t'il que mon patron essaye de me bloquer et que puis-je faire pour que sa bouge merci a vous
1 réponse pour «
Tjrs pas recu mon solde ts compte ni attestation
 »
Réponse de LN91
Le 24/01/2012 é 10h40
Bonjour, je vous conseille de prendre rapidement contact avec l'inspection du travail. Soit il y a un sac de noeuds dans la procédure, soit vous n'avez pas bien compris. Il n'y a aucun document à signer dans les 21 jours pour avoir droit au chômage. Il y a bien un dossier pour bénéficier d'une convention et qui vous permet de toucher 80% de votre salaire brut pendant 1 an. Si vous signez cette convention, vous abandonner vos deux mois de préavis au bénéfice des Assedic. Le dossier aurait dû être envoyé aux Assedic, depuis et vous auriez dû être contacté. De plus, votre solde de tout compte aurait dû vous être remis. N'attendez pas, allez voir l'inspecteur du travail.