Code de l'organisme de rattachement CPAM 92

Bonjour, Pour remplir mon avis d'arrêt de travail je dois donner le code de rattachement du CPAM 92. Je sais que je pourrais l'avoir chez moi via mon attestation papier vitale, mais là je suis au travail. j'ai été arrêté hier. Mon nom est Clément L. et afin de vous envoyer au plus vite l'avis d'arrêt je me demandais comment trouver mon code de rattachement ? Merci d'avance de votre aide. Cordialement, Clément L.
1 réponse pour «
Code de l'organisme de rattachement CPAM 92
 »
Réponse de FabienROBERT
Le 21/03/2012 é 12h07
Bonjour Mr LEPAGNOT, * Vous pouvez l'avoir sur le site Amelie.fr, apres avoir créer un compte * Une niveau d'une borne Sécu dans les pharmacies * Le num national de la Sécu : 3646 * Ou encore se présenter à la caisse Sécu Mais c'est pas sorcier ! Fabien Assureur conseil