Comment faire pour avoir une pre inscription au canada

Je etudiant en banque finance assurance en licence est que je voudrai faire mon master au canada que dois-je faire
3 réponses pour «
comment faire pour avoir une pre inscription au canada
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 23h13
Je suis etudiant senegalais de licence en banque finance assurance (ITECOM) Institut Terchnique de Commerce;je cherche une pre inscription pour le canada afin de faire mon master1;2 et Doctorat
Référence(s) :
SENEGAL/DAKAR
Réponse de stephio
Le 24/07/2011 é 02h29
Bonjour je m'appelle MAMBINGH-MA-MIHINDOU TERENCE née le 25 juillet 1988 à LIBREVILLE je suis nouvellement bachelier je réside au GABON.je sollicite votre pays pour continuer mes études supérieurs dans une filière de comptabilité finance.Merçi de m'avoir répondue sur mon adresse email
Référence(s) :
GABON
Réponse de nassim10
Le 04/08/2011 é 04h10
Bonjour je m'appel nassim akkouche je suis née le 28/05/1987 en algerie je suis un déplomer d'un TS en musicologie je sollicite votre pays pour continuer mes études dans la meme filière en attente de votre repence vieullez agrée toute mes salutation
Référence(s) :
nassim akkouche