Comment faire pour avoir une preinscription pour la france,l'afrique du sud ou l'asie?

Question de le kassik le 21/11/2010 à 12h14
Bonjour,je me prenome angelo,je suis eleve en terminale f3 genie electrotechnique au lycee technique de libreville au gabon. En effet,j'ai 20ans et je recherche une preinscription pour une ecole ou je pourrai continuer mes etudes post-bac en genie thermique et energie,ou encore en genie electrique et informatique industrielle.. Dans l'attente de votre reponse,veuillez recevoir l'expression de mes sinceres remerciements.. a bientot
1 réponse pour «
Comment faire pour avoir une preinscription pour la france,l'afrique du sud ou l'asie?
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 13h35
Je ss dans une ecole polytechnique je viens d avoir mon brevet technique en electricite j aimerais comment dans une ecole polytechnique