Comment faire pour avoir un stage à saga

J'ai un BTS en mine,géologie et pétrole. je desire avoir un stage je suis mambo hermann anicet
1 réponse pour «
comment faire pour avoir un stage à saga
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h38
Salut, je me norme OKOMA GUY HOYO JEAN CLAUDE,titulaire d'un BTS option Mines Géologie Pétrole je demarche pour un stage en vue de mettre mes connaissances théoriques en application et valoriser mon dit diplome. Merci et je compte sur vous pour une suite favorable.
Référence(s) :
mes contacts;09842171/01298983