Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage à SDV SAGA

Je suis titulaire d'un BTS option Hygiène Industrielle et préparant la diplôme d'ingénieur en Qualité, je souhaiterai obtenir des informations sur le dépôt de mon CV et ma lettre de motivation en vue d'effectuer un stage à SDV-SAGA. J'ai dejà fait 7 mois de stage dans une structure de la place.
2 réponses pour «
Demande de stage à SDV SAGA
 »
Réponse de Djaha.françoise
Le 31/07/2011 é 23h34
Je me nomme Djaha Françoise, je suis titulaire d'un DUT ( Diplôme Universitaire et Technologie ) en transit douane,et du BTS(Brevet de Technicien Supérieur) en transit je désire obtenir un stage à SDV-SAGA afin de pouvoir acquérir ou approfondir mes connaissances en transit et en suite soutenir mon diplôme (BTS) .Je me mets a votre entière disposition pour des informations complémentaires Merci
Référence(s) :
Abidjan(Marcory)
Contact:08-12-09-90
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 13h49
Je suis titulaire d,un diplome iata en fret aerien.je souhaite avoir un stage a sdv-sga.
Référence(s) :
angaman akpenan mathieu 07128990/01384785/46664401.