Comment faire pour avoir un visa pour l angleterre

Les doccuments et pieces a fornir pou avoir un visa
25 réponses pour «
comment faire pour avoir un visa pour l angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 22h41
Comment obtenir mon visa d'angleterre en tan que refugié congolais résident en france avec un titre de voyage de la convention de geneve?
Référence(s) :
1.000 euros
Réponse de Lidia
Le 03/01/2010 é 16h37
Bj je voudrai savoir comment obtenir un visa pour travailler en Angleterre merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 21h04
Comment faire pour avoir une visa d'un pays qu'on adore c'est un pays de reve pour moi
Référence(s) :
mn amour a ce pays
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 11h02
Bonjour, je vais me marier avec 1 Anglaise mais je veux tout d'abord savoir les document à fournir pour 1 VISA de fillançaille
Référence(s) :
particulier
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 23h17
Slt comment fair pour avoire une visa visiture
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 07h32
Ma femme et moi sommes francais residant a NICE notre fille adoptive agee de 5 ans et demi est d'origine algerienne .doit -elle demander un visa pour partir avec nous le mois prochain vers l'angleterre?
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h51
Je suis residant a marseille je veux savoir les pieces a fournir pour un visa de làngleterre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h54
Je veux connaitre comment je dois faire pour avoir un visa svp
Réponse de sizzla
Le 12/01/2011 é 03h52
Slt je suis sénégalais je voudrai aller en angleterre pour travaillé avec mon diplome de cuisinier comment je doit faire
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h18
Je sui un footballeur ivoirien jai 21ans et jaimerai kiter mn pays kar jai envie de reussir je serai pres a ts donner pour allez en europe je vs en pris si kelkun peu maider kil maide mn pere est agez et ses lui ki me soutient sil nest plu la sa sera tres dur pour moi pendant kil est en vie vo mieu en profitez je vs en pris jai un peu de moyens pour payez aidez moi moi ses bonaventure voici mn nember 0021655169996
Référence(s) :
mon phone 0021655169996
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h50
JE SUIS MALIEN COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN VISSA DE AGLETERE
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 02h07
Je suis un resident permanent au usa j'aimerais bien de me deplacer d'ici vers l'angleterre car je suis tres loin de mon payer shacht que je suis algerien d'origine
Référence(s) :
bilal zemouri
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 12h53
Bonjour crois tu que c une bonne decision de vouloir te deplacer vers l'angleterre mais normalement en etant americain mainetenant tu ouvres droit a une residence en angleterre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 08h22
Bjr jaurais aimer svr cmt je pourai fair pour avr le visa mauricien je sui dalgerie????
Référence(s) :
meli185
Réponse de anglthamidou
Le 06/06/2011 é 18h09
Bonjour je m’incline devant votre haute personnalité le pays de la reine de tout les temps et du monde je désire et je souhaite venir apprend et étudier l’anglais et si vous me permettez de travailler pour assurer mes responsabilité et vous servir dans votre magnifique et beau pays L’Angleterre. Merci
Référence(s) :
Mon souhait est de venir en Angleterre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 14h15
J ai besoin d un visa pour rendre visite a la famille et pour préparé le mariage de mon grand frère
Référence(s) :
je viens de la république démocratique du Congo
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 18h26
Je suis mama mohamed je veus avoir un mariage blanc avec une belge;une canadienne;une suisse;une autrichienne;une française;une américaine ouune anglaise
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 04h39
C'est razzaq du togo j'aimerais aller en Angleterre pour baiser les jeunes blanches merci
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 23h30
Salut suis razzaq ouro djobo j'aimerais obtenir le visa pour aller en angleterre. j'aimerais travaille et prendre soins de ma mere.
Réponse de rendo
Le 03/10/2011 é 21h32
BONJOUR je me nome ASSANE BA je suis sénégalais je suis a recherche de visa pour l’Europe ou le canada je suis footballeur je vie avec mes parents qui sont pré pour m'aide pour que je réussi sur le foot . même un agent de joueur je suis pré pour lui donne mes filme match mon numéro est 00221 77 396 81 22
Référence(s) :
j'aime sport surtout le foot et la musique et lire