Ma femme et moi sommes francais residant a NICE notre fille adoptive agee de 5 ans et demi est d'origine algerienne .doit -elle demander un visa pour partir avec nous le mois prochain vers l'angleterre?
Je sui un footballeur ivoirien jai 21ans et jaimerai kiter mn pays kar jai envie de reussir je serai pres a ts donner pour allez en europe je vs en pris si kelkun peu maider kil maide mn pere est agez et ses lui ki me soutient sil nest plu la sa sera tres dur pour moi pendant kil est en vie vo mieu en profitez je vs en pris jai un peu de moyens pour payez aidez moi moi ses bonaventure voici mn nember 0021655169996
Je suis un resident permanent au usa
j'aimerais bien de me deplacer d'ici vers l'angleterre car je suis tres loin de mon payer shacht que je suis algerien d'origine
Bonjour crois tu que c une bonne decision de vouloir te deplacer vers l'angleterre
mais normalement en etant americain mainetenant tu ouvres droit a une residence en angleterre
Bonjour je m’incline devant votre haute personnalité le pays de la reine de tout les temps et du monde je désire et je souhaite venir apprend et étudier l’anglais et si vous me permettez de travailler pour assurer mes responsabilité et vous servir dans votre magnifique et beau pays L’Angleterre. Merci
Je suis mama mohamed je veus avoir un mariage blanc avec une belge;une canadienne;une suisse;une autrichienne;une française;une américaine ouune anglaise
BONJOUR
je me nome ASSANE BA je suis sénégalais je suis a recherche de visa pour l’Europe ou le canada je suis footballeur je vie avec mes parents qui sont pré pour m'aide pour que je réussi sur le foot .
même un agent de joueur je suis pré pour lui donne mes filme match
mon numéro est 00221 77 396 81 22
Référence(s) :
j'aime sport surtout le foot et la musique et lire