670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour contacté le wali d'alger ? - Page 2

Question anonyme le 17/10/2008 à 12h52
Dernière réponse le 20/04/2017 à 21h26
[ ! ]
Comment contacté le wali d'alger mohamed kebir abdou,pour s'avoir si il est possible qu'un citoyen a le droit d'obtenir un chalet que l'état a constru...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour « 
comment faire pour contacté le wali d'alger ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h22
[ ! ]
Monsieur le ministre intereur alger, je deponse mon dossier de logements depuis année 1990, à ce jour enconne response je suis marie avec quatre enfants, et je suis locataire depuis 1990, à ce jour monsieur le minitre voire ma situation famillaile, et merci monsieur ministre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 12h24
[ ! ]
Salam....le maire..d.el harrach...a ete auditionner par la gendarmerie....pour crime economique.......et que personne nest au courant......crimo absart....1 maire qui vole et qui nous vole impunimant....son pasport et retenue par la gendarmerie.national...et aussi sa secretaire.....il faut quant le denoce publiquement.....
Référence(s) :
et tous les harrachi le savent mais la peur..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 21h39
[ ! ]
Je profite de ce petit coin pour meadresser au wali qui nous a remercier pour les efforts fournis lors de l'operation de relogement les debuts du mois de septembre ou il avait promis une prime pour les ouvriers des epic nous attendons toujours et on espere de lui qui le fasse avant l'aid el kbir publiez svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 11h10
[ ! ]
SEDDIKI Mohamed Alger, le : 28/11/2011 Cité 108 Lgts HAI R’MEL Ain-Taya Wilaya d’Alger A Monsieur : le Président de BOUTEFLIKA El – Mouradia d’Alger Monsieur, Le ministère Je viens par la présente solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir prendre un Peu de votre temps précieux et vous pencher sur mon problème. Je suis un père de famille, qui vit une situation sociale des plus déplorable. Je vis un calvaire des plus horribles, je suis toujours en déménagement permanent (location, prise en charge temporaire par la famille, et même des amis), cherchant une stabilité pour ma petite famille. Nous sommes devenus pratiquement une famille nomade. (Situation familière – Marie avec Quatre Enfant. Mon age 50 Mes multiples correspondances adressées au Monsieur le Wali d’Alger , je depuis ma demande de logement 1990, à ce jour. sont demeurées sans suite. N’ai-je pas le droit de prétendre un logement. Comment se fait-il que des dizaines de familles parfois même aisées en bénéficient ? Pourquoi mon cas est resté sans solution ? Ne suis-je pas un citoyen Algerien ? Dans l’attente d’une action prompte et juste de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur le directeur général, l’expression de ma parfaite considération. L’Intéressé M. SEDDIKI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h10
[ ! ]
Nous les habitants de la résidence les cyprès bab ezzouar (en face de l'hotel mercure) nous souhaitons que les autorités de la commune de bab ezzouar sachent que nous souffrons depuis la prolifération de restaurants (CHOUAINES) avec d'énormes barbecues installés au bas de nos balcons et fenêtres :1 Fumée envahissante et potentiellement dangereuse pour la santé - tapage nocture, ils ferment à 2 heures du matin sinon au delà - création de lieu de négoce, vente, achat en tout genre - obstruction du passage sous les arcades et utilisation d'une partie de la chaussée en toute impunité - utilisation de gaz butane d'ou le danger pour la population etc... Enfin, nous souhaitons que des gens intègres puissent nous aider à éradiquer ce phénomène de CHOUAINES en plein centre urbain et résidentiel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 07h52
[ ! ]
Bonjour mensieur le wali je madame boucekkine mebarka veuve de martire ager 68ans elitrez , pas de logemnet , je loue chaque les 3et4ans une nouvelle appartement j'ai deposer mon premier dossier de logement en 1989 a benaknoun j'ai vue le mere plusieur fois me rien , et le deuxieme 2002 ouled-fayet , et le troisieme 2006 a delybrahim ,je par presque chaque fois pour voir le mere mes rien ,car le mere de delybrahim n'accepte pas de voir tous le monde appar les proche , j'ai loue un appatement or d'alger a ferjioua , pendand 3ans ,j,ai mis un dossier mes rien , allor j'ai decidez d'ecrire au president ,jusqu'a present j'ai rien benifisier , jusqu'a quand je resset comme sa a cette age la et veuve de martire ,vraiment je suit tres malade , je suit d,iabetique et atrose cervical et rumatisme ,je soufre de pui tres long temp ,maintenent je veux un seul logement qui je veux mourire en pais dans mon appartement ,j'ai ecrie a le president bouteflika plusieur fois , mes aucun reponse ansi le ministre de logement ,et a vous vraiment il ya rien je vie une vie tre dure jusqu'a quand je resterai dans cette situation ,de location a une autre et chaque fois le pris augment , merci de bien me donner un rendez-vous , s'il vous plais pour vous voir si possible , s'il vous plais aidez moi laoujah rabi
Référence(s) :
madame boucekkine mebarka
tel 0556806812
Répondre
Réponse de moumouh a161
Le 24/01/2012 é 14h37
[ ! ]
J'ai saisi plusieurs fois le wali d'alger toute mes lettres son reste vaignes c'est dommage pour ses responsables qui ne respectent pas les citoyens
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h14
[ ! ]
Je m'appelle Mme Smail Hamida,née le 23 Mars 1941 à Bordj El Kiffan, wilaya d'Alger, mère de 7 enfants épouse de Mr Guefifa (décédé),victime de cette politique de distribution de logements sociaux à l'APC de Bordj El kiffan,je vous informe Monsieur le Wali ,que nous avons jamais bénéficier de quoi que se soit, nous étions locataires chez un propriétaire depuis 1972, au 115 rue verte rive Bordj El Kiffan, il est venu ce jour là, où la justice décidé de nous expulsés, et nous nous retrouvons devant une situation très très difficile, toutes les portes sont fermé, nous nous sommes adressé au niveau de la wilaya d'Alger, qui nous oriente vers la daira de Dar El Beida, puis la Daira nous oriente vers notre commune (BEK), mais rien n'est fait, nous sommes depuis le 25 Mars 2009 sans toit, est t'il vrai q'une femme et ses enfants de leur ville natale se trouvons dans la rue? où sont nos droits alors que ses enfants ont passés tous leur service national? est il vrai q'une femme âgée malade diabétique et qui a subi une opération chirurgical (imputation de son pieds) qui n'arrive pas même à bouger que personne ne peut bouger pour elle et ses enfants? je vous demande Monsieur le Wali, de nous trouvés un toit dans les brefs delai dans l'attente d'une réponse favorable veuillez Monsieur le Wali,accepter mes sincères salutations.
Référence(s) :
Mme VEUVE SMAIL HAMIDA, épouse de Mr GUEFIFA ABDELKADER
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 14h12
[ ! ]
Mes respects mr le wali dalger,ou est le projet de tarmmime les immeubles dalger centre,rue youghourta,rue destonie,bd frantz-fanon,rue docteure trolard,bd krim belkacem ect......ces immeubles vont seffondrer un joure,ou est la prevention dun citoyen algerois,je vous demande sil vous plait de prendre, ce dossier en urgence avant vous serez responsables des vies humaines acause des effondrements des joures prochaines......urgent...urgent.....urgent......!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mohamed reda chennoufi citoyen algeroix et nationaliste de mon pay l'algerie et alger la blanche(el bahdja).........
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 04h35
[ ! ]
J.etait l'ami de mr le wali d'Alger j'ai travaillé avec lui mais malheureusement il 'a même pas chercher d'après moi malgré plusieurs demande d'audience avec une lettre recommander mon ami alors ne vous casse pas la tête .en plus j'ai besoin de rien juste je cherche de ces nouvelle
Répondre
Réponse de bouafia
Le 25/05/2013 é 12h54
[ ! ]
DU PETROLE A GRABLO PLAGE ENTRE COLLO ET SKIKDA‏ Actions ammar bouafia 11:39 À : YOUCEF YOUSSFI BOUAFIA  AMMAR  TEL  0661893236                                                                                                              A  MESSIEUR  LE  MINISTRE DE L.ENRGIE ET DES MINES                                                                                                               D.ALNAFT  TOUR  A  VAL D.HYDRA  ALGER  OBJET    PRESENCE   PETROLE  IMPORTANT  SUR  LA  COTE  MEDITERANNEE   A  GABLOT   ENTRE  COLLO  ET SKIKDA                                                                                                               MESSIEUR LE MINISTRE                                                                                                               J.AI L.HONNEUR DE VENIR PAR CETTE PRESENTE VOUS ANNONCER  QUE J.AI DECOUVERT DU PETROLE  IMPORTANT A  GABLOT                                                                                                                SANS L.ATTENTE D.UNE REPONSE FAVORABLE VEUILLER AGREER MESSIEUR LE MINISTRE L.EXPRESSION DE MA PARFAITE CONSIDERATION                                                                                     LE  25   MAI  2013   PAR  LE CHERCHEUR  BOUAFIA  AMMAR  OBSERVATION     NE  PAS   CONSTRUIRE  DE GRANDS  IMMEUBLES  DANS  LES VILLES SUIVANTES    -  JIJEL- TIZI OUZOU- BATNA- TAMANRASSET- ALGER - BEDJAIA- AIN TEMOUCHENT- M.SILA- ET  SURTOUT  LA  DAIRA  D.EL-MADHER  W.DE  BATNA.  DONT  LE BUT D.EVITER  LES GRANDS SEISMES  ET LES SUNAMIES  DU SIECLE. 
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 19h50
[ ! ]
*****Mr. le wali D,alger***** *Pourquoi vous avez reloger toutes les grandes putes du monde sauf la famille* *proche du prophète est toujours au parc apc de birkhadem. pourquoi???? *Pourquoi ce crime Mr.le wali
Référence(s) :
taras-boulba@outlook.fr
Répondre
Réponse de taha100
Le 17/08/2014 é 10h20
[ ! ]
Boujour a tous et a toute Mon experience personnel tu travail avec eux ou pas c est la meme chose une fois tu ne repond plu au besoins tu est comme un exellent emballage malgres qu il soit tres beau il faut qui finis son sejour a la pubelle. WA ADITH KIASS
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 18h32
[ ! ]
Le parc APC de Birkhadem est monstruosité, une Catastrophe inhumaine Vol drogue destruction des biens publics
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 18h34
[ ! ]
Le parc APC de Birkhadem est monstruosité, une Catastrophe inhumaine Vol drogue destruction des biens publics...Sachez qu,une famille habite le parc apc depuis 20 ans....C,est un danger trés grave.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 20h45
[ ! ]
La commune de birkhadem est la plus sale du monde le parc apc n,est pas sa place.....birkhabem est une poubelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 18h11
[ ! ]
Je sais tout ya Mr. zoukh ...vous avez reloger les plus grands batars du monde...yadou bel qota...alli lazem taatoulou wallah ma chafha. ya aolid kahba. alli rah marmi fel parc de l,APC de birkhadem ...c,est grave.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 12h33
[ ! ]
Mr.le wali vous étes venu au stade de birkhadem mais pas au parc apc de birkhadem pour voir ce qui se passe....et voir la vérité ....la Famille qui habite le parc de birkhadem depuis 22 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 21h26
[ ! ]
Salam voila je suis une femme jabite a Scotto oued kouriche svp moi j'aime pas allez je veut rester ici a mon quartie Scotto svp esque Scotto makanche relogement /20/4 /2017 svp avec tout mes respect j'aime allez j'aime pas relogement quanq jenttend que les gens dise que Scotto nadal il ya relogement je tombe malade svp mon frère dite moi esque ses vrais il ya le relogement cette fois ci a Scotto nadal et encore merci moi jabite battiment et elle et solide djazak allaho koul kheir et encore mille merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour contacté le wali d'alger ?
 »
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.578