L esquive de monsieur le Wali d Alger. (taleb)

Aucune explication envisajable pour obtenir un R D V avec monsieur le Wali d Alger ,au sujet de la démolition des 464 logement de oued fayet Alger Je m'exprimes ainsi comment dans un pays démocratique et musumant un telle acte de crime ordonné par un chef d administration qui est le monsieur le Wali se permert sans ame ni crainte de dieux ; la démollition des 464 logements a oued fayet, on se croirait a Gaza on choisissant un jour férié historiquement, et un vendredi (djamouaa)
1 réponse pour «
L esquive de monsieur le Wali d Alger. (taleb)
 »
Réponse de algérie
Le 11/08/2009 é 19h18
Essalem à tous. Il ne faut pas faire trop d'illusion, Monsieur le Wali d'Alger est trés occupé pour pour vous accorder un RDV et vous écouter.Moi meme je lui ai écris une lettre et une autre de rappel expresses et recommandées,qui sont restées sans suites. L'idéal est d'écrire directement à Monsieur le Président de la république, malheuresement je n'ai pas son adresse Email.