670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MAISON DETRUITE PAR LE SEISME BOUMERDES

Question anonyme le 02/12/2012 à 23h50
Dernière réponse le 03/12/2012 à 08h57
[ ! ]
NOUVEAU PROPRIETAIRE D UNE MAISON ANCIENNE DETRUITE PAR LE DERNIER SEISME DE BOUMERDES JE ME VOIS REFUSER LE PERMIS DE CONSTRUIRE APRES AVOIR DEMOLIE LA MAISON SANS PERMIS DE DEMOLIR MAIS UN ARRETTE DU WALI CLASSANT MA MAISON DANS LA CATEGORIE 5 DU CTC ALGER MON TERRAIN EST SITUE DANS LA WILAYA D ALGER OU UN DECRET DU WALI D ALGER BLOQUANT TOUTE RECONSTRUTION SUR CE GENRE DE TERRAIN SITUE SUR LE TERRITOIRE DE LA WILAYA D ALGER ET CE JUSQU A NOUVEL ORDRE QUI TARDE A VENIR PUISQUE LE DECRET DATE DE JUIN DE L ANNEE DU SEISME 2003 ET UNE DEROGATION SPECIALE SIGNE PAR LE WALI HIM SELF SERAIT NECESSAIRE POUR LA DELIVRANCE DE CE PERMIS. QUELQU UN POURRAIT IL M INDIQUER LA DEMARHEE A POURSUIVRE ??? ET DIRE QU A BOUMERDES TOUTES LES MAISONS DETRUITES ONT ETEES RECONTRUITES SANS PROBLEMES ! DEUX WILAYA, UN MEME PAYS DEUX LOIS DIFFERENTES???
Répondre
1 réponse pour « 
MAISON DETRUITE PAR LE SEISME BOUMERDES
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 08h57
[ ! ]
C'est juste une question de fric, il suffit de donner des bakchichs aux bonnes personnes...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MAISON DETRUITE PAR LE SEISME BOUMERDES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.309