Retard de 5ans à la realisation de 156 logts promotionnels AADL/TIPAZA

Monsieur le wali d'alger nous les propriétaires des 156 logements promotionnels AADL/TIPAZA. L’agence ADL/BLIDA, nous a vendue sur plan ces logements à un prix 120.000da/m2 en 2012, jusqu’à ce jour, le projet a l’arrêt. La majorité des responsables, lorsqu’on évoque le sujet de ces logements, ils nous disent, la priorité est aux logements location-vente et sociaux c’est purement politique Le chantier des 156 logements promotionnels AADL/TIPAZA a débuté en 2012, l’agence AADL/BLIDA a attribué le marché à l’entreprise algérienne de Mr LATAMEL , à cette époque la cadence du chantier était très lente et les propriétaires de ces logements ont informés l’agence AADL à ce lenteur .En 2015 l’entreprise de Mr latamel a déclarée la fermeture du chantier et incapable de continuer. En générale ces entreprise algériennes sont des sociétés défaillantes et incapables de réaliser 150 logts(choufou siédcom les chinois et les turques, elles réalisent de 5000 à 10.000 logts en 24 mois). Le chantier en question est à 100m du siège de la wilaya de Tipaza, Mr le wali observe ce chantier de son bureau matin et soir. Nous demandons de votre part Mr le wali d'intervenir auprès des responsables en l’occurrence (le wali de tipaza et le D.G/AADL ) de prendre les décisions adéquates et fermes pour terminer ces 156 logements avant que la situation se dégrade. Merci d’avoir prêté votre attention à la lecture de ce message Monsieur le Ministre. .
1 réponse pour «
retard de 5ans à la realisation de 156 logts promotionnels AADL/TIPAZA
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 09h40
Publiez ce message et la partager avec d'autre ayant le meme pribleme MERCI