Comment faire pour créer G I C

Question de pereesso le 20/02/2011 à 23h43
Bonjour, svp je voudrai connaitre ce qu'il faut pour crée un gic (je suis dans le domaine de l'entretien industrielle et réside au cmr .merci.
1 réponse pour «
comment faire pour créer G I C
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 08h09
Bjr,très respectueusement je viens au vous solliciter des conseils qui me permettront de pouvoir créer un GIC.Je suis un jeune camerounais résident au pays et souhaite me lancer dans l'agriculture plus particulièrement du palmier à huile sauvage,de la banane plantain et de l'élèvage des la volaille et du petit betail.Pour cela j'ai pu acquerir 6 hectar de terrain dans lequel je suis limitrophe avec un cours d'eau.Mon problème se situe au niveau des statuts et reglements unterieurs.