Dons et financements des associations en Afrique

Nous sommes un GIC (Groupe d'Initiative Commune) inscrit au registre provincial des GIC le 06/12/2006 sous le n° LT/GP/30/06/8155 et nous recherchons les organismes pourvoyeurs des dons de toutes sortes. Les GIC au Cameroun sont régis par la loi n°92/006 du 14 août 1992 et par le décret d'application n°92/455/PM du 23/11/1992. La spécificité des GIC est le regroupement des individus pauvres et démunis qui se mettent ensemble pour créer des sources de revenues afin de faire vivre leurs familles. L'objet de ces groupes est généralement la lutte contre la pauvreté. L'activité de notre GIC est la mise sur pied des petits projets pouvant créer des ressources susceptibles de nous générer des revenues. Nos activités s'étendent sur le petit agriculture, le petit élevage et le petit commerce. Nous sommes à la recherche des financements et des dons en nature qui nous font défaut depuis notre création. Nous vous remercions d'avance pour votre sollicitude.
2 réponses pour «
Dons et financements des associations en Afrique
 »
Réponse de MEDESS
Le 02/05/2012 é 10h30
Je suis un juriste en formation, écrivain-poète Président-initiateur de l'Union de la Jeunesse Africaine pour le Développement. Cette union à beaucoup de projets en cour, elle a comme objet: -rassembler la jeunesse dans un creuset d²harmonie et de développement-promouvoir les valeurs de la culture africaine-Encourager le génie créateur du jeune africain. si vous avez des projets de développement contactez nous pour son évaluation, pour sa réalisation. Si vous ètes bailleur de fonds contactez nous également si vous ètes disponible à finanancer nos projets gagnant gagnant.un recueil de poème est en cour et nous recherchons des éditeurs . +229 95892368 medesspremier@liive.fr site: www.ujad.e-monsite.com
Référence(s) :
BENIN
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h45
Rapprocher vous des délégations régionales d'agriculture