Possibilité depart retraite anticipée AMIANTE /CMR

Question de grd013 le 19/04/2014 à 08h36
J'ai travaillé de 1977 à 2005 dans 3 entreprises de fabrications de tuyauteries et chaudronneries en matières plastiques( type : PVC, PP, PEHD,PVDF, POLYSETER ...) Au cours de ma carrière j'ai effectué de travaux de fabrication et de maintenance sur de nombreux site industriels ( pétrochimie, nucléaire , pharmaceutiques , aciérie, bâtiment ,usine EDF ...) dans lesquels j'ai été souvent en contact avec des produit CMR ( et sans doute aussi à des produits a base d'amiante ) .Depuis 2005 je travaille dans le même type d'entreprise mais cette fois celle -ci est plus spécialisée vers les métaux ( aciers Carbonne ,inox...) mais toujours dans le même domaine d'activité. Je voudrai savoir si il existe une liste officielle des entreprises concernées par ce problème et ou la trouvée. Merci. Cordialement
1 réponse pour «
possibilité depart retraite anticipée AMIANTE /CMR
 »
Réponse de boulba9
Le 19/04/2014 é 09h43
Bjr pour un depart en CAA, c'est l'entreprise qui est reconnue plutot que le site réel où vous avez travaillé il est preferable de s'adresser à l'ANDEVA ou l'ARDEVA de votre region , ils pourront vous repondre