Comment faire pour demande une visa d'espagne

Je suis un jeune orannais de 29 ans je travaille comme attachè commercial chez sonelgaz est j'aimrais bien passee une 15 de jour de mon congè d'ete en espagne la question est qu'elles sont les documents qu'il faut fournir pour avoir le visa a la fin merci de votre comprehension
4 réponses pour «
comment faire pour demande une visa d'espagne
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 12h50
Ma question et comment faire pour demande un visa du travail en espagne j'ai le déplome en electronique, merci.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/visa--espagne.html
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 17h36
Comment faire une demande de visa
Référence(s) :
didou_oran@hotmail.fr
Réponse de radiophone
Le 10/07/2011 é 14h03
Je suis un jeune de 21ans je suis étudiant et j'ai une attestation d'acceull pour l'espagne j'abite à laghouat et je veux passer les vacances à l'espagne comment faire les procedures merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 16h04
Salut tts le monde je veux passer des vacances a l espagne comment je fais et pour un reservation d hotel merci a vous