Visa d'espagne à partir de tanger

Qu'elles sont les pièces à fournir pour avoir un visa touriste d'espagne à partir du consulat de tanger. y'a il possibilité d'avoir un rendez vous via internet et sur qu'elle adresse?
26 réponses pour «
visa d'espagne à partir de tanger
 »
Réponse de LBA Consulting
Le 21/02/2010 é 13h34
Tout service lié à la préparation et l'obtention de la VISA de l'Europe (Espagne / France / ...), préparation des dossiers administratifs pour l'immigration ou bien visa touristique. Nos conseillers juristes vous accompagnent. Tout problème juridique lié aux étrangers immigrants. Notre entreprise LBA Consulting est votre guide juridique.
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 01h09
La liste varie selon ta situation, cad salarié ou etudiant ou ....? ET LE RDV DOIT ETRE PRIS PAR TELEPHONE . via meditel2525, ou maroc telecom 4545.
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 17h16
JE ME SUIS RESPONSABLE LOGISTIQUE DANS UNE ENTREPRISE A TANGER ET JE VOUDRAI SAVOIR QU'ELLE SONT LES PIECES A FOURNIR POUR AVOIR UNE VISA D'ESPAGNE(touriste)
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 00h52
Ca coincide avec ma demande que je viens de la déposer au consulat, avecles memes conditions que vous, alors les pieces sont: -attetstation de travail -3derniers bulletin de paie -trois derniers releve bancaires -paiement de visa à la SGMB 660DH -assurance voyage 2 photos -demande e visa schengen en 2 formulaires -photocopie de cin -photocopie de 4premiers pages de passeport -reservation d'hotel -bordereau de paiement de la cnss de 3 derniers mois -photocopie de la carte cnss.
Référence(s) :
consulat d'espagne
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 11h25
Je n'arrive pas à trouver la liste des pièces à fournir pour avoir un visa touristique pour l'Espagne pour moi (fonctionnaire), ma femme (sans emploi) et mes enfants agés de 22 ans (étudiant), 18 (étudiante) ans et 10 ans (élève)
Référence(s) :
Nous sommes marocains résidant à Tanger
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 18h04
Bonjour, J ai depose mon dossier pour une demande de visa, le 08/11/2010. J ai appele plusieurs fois pour renseigner sur mon Visa, toujours la reponse negative(pas de reponse) Merci de bien vouloir m envoyer une reponse precise et justifier le retard car j ai annule plusieur fois mon conge Merci de nouveau et meilleurs Salutations Gerard
Référence(s) :
Gerard Iskandar
Tanger, Tel 0666190090
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 11h42
Vous pouvez aussi faire votre demande par email : visados@menara.ma il faut preciser le nom et prenom, n° CIN, Date et lieu de naissance, emploi et type de visa. en reponse à votre demande, on vous cite les pièces à fournir
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 12h50
Bonjour je suis une jeune marocaine de 26 ans je suis coiffeuse je sollicite un visas touristique pour l'espagne pour un durée de 2 mois quelles sont les document que je dois fournir
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 19h03
Comment peut on faire un suivi du dossier visa espagne sur internet ou web du consulat espagnol de tanger, afin de s'assurer de la démarche du dossier et la livraison du passeport .
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h36
JE CHERCHE LE SITE POUR FAIRE UN rendez-vous au consulat espagnole de tanger ...POUR VISA
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 23h50
Parlerous 4545 ou 2525 et prenez un rendez-v
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 23h58
Parler avec le Numero 4545 ou 2525 et prennez le rendez-vous
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 14h18
Moi aussi, j'ai un problème de pièces, je suis une femme foctionnaire et je veux avoir un visa touristique pour moi et mes 3 enfants âgés de 11ans,8ans et 4ans. Je veux savoir la liste des pièces à joindre avec la demande
Réponse de alhaoud
Le 06/09/2011 é 19h03
Je n'arrive pas à trouver la liste des pièces à fournir pour avoir un visa touristique pour l'Espagne pour moi je suis étudiante age de 26 ans mon père et travailler avec une société de transport international et il voyagé toute l’année a l'Espagne,et moi je voudrais savoir quel est les pièces à fournir pour avoir un visa merci.
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 14h22
Je veux un visa touristique j ai tout les papiers a fournir comment je prend rendez vous s q le mun svp
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 14h30
Vous pouvez envoyer un email contenant votre nom, n de cin et date de naissance a l'adresse suivante: visados@menara.ma
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h43
Bonjour je suis espagnol marie avec une marocaine ; comment je peut obtenir une visa regroupement familial ? merci
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 00h59
Bonjour je peux savoir svp les document a fournir pour la visa touristique en espagne , pour quelqu'un qui a sa propre entreprise et merci , c urgent !!
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 16h46
Je voudrai obtenir 1 rendez vous a la consulat d'espagne a tanger , je veux le numero de telephone pour fixer mon rendez vous.et merci
Référence(s) :
fonctionnaire tangeroise
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 21h26
Le numéro de téléphone pour prendre le rendez vous est le suivant : 0539998686 et tu précise la ville à la quelle tu veux prendre le rendez vous