Comment faire pour devenir un acteur de film pornographique?

Je voudrais devenir un acteur de film porno comment faire pour participer à une équipe porno en république démocratique du Congo?
5 réponses pour «
comment faire pour devenir un acteur de film pornographique?
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 19h34
Je 18 ans je suis congolais je veux être un acteur du porno
Réponse anonyme
Le 17/08/2019 é 10h26
Bonjour je m'appelle Kamel aussi et j'ai 19 ans j'aimerais devenir acteur pornographique et remercier seul ou celui qui avait je te dis de faire un film pornographique c'est un génie quoi faire comment faire quand AG pour venir pour devenir celui qu'on a toujours voulu être
Réponse anonyme
Le 29/02/2020 é 00h02
Bonsoir je m'appelle mohiss je voudrais joué le film je suis Africain je suis ici au Portugal lisbao je suis disponible pour vous
Réponse anonyme
Le 21/06/2021 é 20h34
Bonjour moi c’est Dalsy j’ai 32 ans je vie au Congo Brazzaville je veux être un acteur pornographique j’ai tout ce qui faut pour ça voici mon contact +242 064845994
Réponse anonyme
Le 21/06/2021 é 20h49
Bonjour moi c’est Dalsy j’ai 32 ans je vie au Congo Brazzaville je veux être un acteur pornographique j’ai tout ce qui faut pour ça voici mon contact +242 064845994