Comment faire pour devenir acteur de film porno ?

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi correspondre avec un producteur ou un acteur de porno ,afin de prendre contact avec le monde du porno . Merci.
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 01h13
Bonsoir, depuis bien longtemps j' aimerai asister a un tournage de film pour adulte y si possible y faire partie comme acteur si toute fois j' en suis capable? je me considere une personne tout a fais banale comme on peut en rencontrer a tout les coin de rue! mes devenir acteur porno est non seulement un reve mes pour moi mes comme une pasion car j' aime les femmes!!!! je m' imagine que des email comme les miens vous en recevez tout les jours et qu' ils vous est difficile de prendre des desition ainsi que si je ne recoi pas de reponse de votre par je comprendrais tres bien. bien a vous.
Référence(s) :
je sius de corpulence mince, mes bien menbrer!
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h34
Je veut acteur de porno car j'ai des atouts personnels je peut trés bien la bise au fille je vie en coter d'ivoire j'aime biens ça pardonés contacté moi je suis un avec des beaux yeux et surtout un penis qui faire revé les fille cest-mon objectif d'etre ponographe pro et defonce le cul des filles de tous genre
Référence(s) :
je suis un homme noire qui aime baiser mem 5 dans la journée une longue penis bien costaud et jaime le gros cul
Réponse de dolu059
Le 26/01/2011 é 16h37
Jaimerai devenir un acteur de flim porno et je voudrai avoir des contacte avec un producteur ou un acteur pour prendre contacte et voir si il est posible de decenir acteur je vou laisse mon msn pour prende contacte avec moi afin de proseder a un cotacte merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h45
Bonjour,nous somme un jeune couple de 28 ans ,et nous serions trés intéressés moi et ma femme de tourner un film tous les deux .Si vous avez la possibilité de réaliser notre fantasme merci de nous le faire savoir . cordialement gaetan et ysaline
Réponse de bakayoko225
Le 30/03/2011 é 20h41
Je sais par mais je veux juste devenir un grand acteur de pornographie voila pourquoi je suis la !!!! aideé moi svp
Référence(s) :
devenir un acteur
Réponse de hassan
Le 03/04/2011 é 05h46
Bonjour.jeune homme de27ans,Svp je desire etre acteur porno et j°aimerais faire partire de votre equipe. merci
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 11h23
J i la quarantaine je n ai jamais exerce dans cette profession, je ne sais pas ce que c est j ai peur d etre lésé mais je pense que je suis attiré par le désir avec une femme de 19 ans a 60 ans.
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 11h44
Oui je voudrais bien tourne dans du porno pour arrondir fin de moi je mesure 1.80m brun yeux marrons 110kl très ouvert sur le sexe pas de tabous général
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 23h59
Bonjour mon est flexxx j'aime le sex, les fille, je voudrais etre acteur de porno ou participer dans des film erotiques je sens ke j'ai de l'experience a donner contacter moi le plus-tot possible mercie et bonne journé !
Réponse de cedricklove123
Le 03/05/2011 é 22h37
Bonsoir je suis un jeune ivoirien qui depuis tout petit rêve de devenir un jour acteur de film x. je mesure 1m90, jai un tres gros penis. je vous pris de bien vouloir m°aider a realiser mon rêve car je sait que vous ete en mesure de le faire. recever mes salutation.b mon mail est le suivant.. cedrickboni@hotmail.fr.
Référence(s) :
jeune ivoirien residant a abidjan. TEL: (+225) 02 44 37 23
Réponse de gord93
Le 06/05/2011 é 15h38
Bonjour je suis un jeunne homme de 23 ans pour moi ce n'est pas un rève enfaite ces juste une envie de tester je l'avoux jai vue plun de film x et je ces tres bien que je ne pourè pas en faire un mètier car pour sela il faut avoir un sacrè physique un sense du rithme et sur tout je pence etre sportife j'aime beaucoup les femmes et ma devise ces de pensser d'habort au plaisire de la femme si vous serait intèsser par mon annonce vous aurè mes coordonèe bonne journnèe a vous
Référence(s) :
resident sur paris
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h19
J'ai 23 ans et j'ai envie de vivre une nouvelle expérience. Je suis un homme qui est très ouvert d'esprit. Ce que je recherche c'est une expérience sexuel tres intenses. Que ce soit avec un homme, une femme, plusieurs homme, plusieurs femmes, une grosse ou une shemale sa ne me dérange pas du tout. Je suis ouvert a toute sorte d'experience. Je veux absolument vivre l'expérience de faire partit d'un film porno. Je suis près a exécuter le rôle que vous me donnerai. Que ce soit n'importe quoi je vais le faire car c'est mon rêve d'être acteur de film porno et je veux commencer le plus tôt possible car je n'ai plus de blonde et c'est l'occasion que m'attendais. Je mesure 5 pied 9, les cheveux noir, les yeux brun, pèse 190 livres et je parait très bien. Question sex, je vous l'ai dit, je suis près a absolument tout. J'aime manger des vagins, des anus et des pénis. J'aime qu'une femme ou un homme me vienne dans la bouche ou dans la face. Ce que j'adore le plus c'est de me faire sodomiser l'anus. Par exemple quand je me rentre un tres gros object dans l'anus et qu'il faut que je mordre mon oreiller pendant 5 minutes car sa fait tres mal mais en gardant cet object a l'interieur. j'aime sa. Que ce soit une main, 2 main, un pied ou un object. tout ce qui peut me rendre l'anus le plus dilater possible je vais le subir. Maintenant une canettes de bière rentre très facilement dans mon anus. J'aime aussi me faire dominer, me faire attacher ou de me faire utiliser comme si j'étais une poupée. Par exemple,l'autre jour je me suis fais attacher sur le ventre avec un bandeau sur les yeux. J'ai adorer car j'étais coucher sur le ventre menottée dans le dos en me vesant rentrer 2 mains dans le derrière et je n'avais pas le choix de subir car 2 personnes me maintenais. Dans ces conditions que j'ai beaucoup aimer,Je me suis fait sodomiser l'anus pendant 2 heure très intense en mangeant des anus, en avalent tout le liquide d'une grosse plotte bien juteuse et beaucoup de sperme. Quand ils mon rentrer 2 mains et demi la fille ma pisser dans la bouche car j'etais en train de la manger et un autre gars ma pisser dans la face. Le dernier pour finir il m'a ouvert l'anus le plus grand possible et a uriner une très grosse envie a l'intérieur et a ensuite enfoncer 2 ball de baseball a l'intérieur. Tout cela pour vous dire que je veux et que je peux faire absolument tout ce que vous imaginer. Je peux être dans plusieurs catégories. Si il y a un moment ou vous vouliez faire une scène ou bien un film irréalisable a cause des aspects sexuels ou bien a cause qu'aucunne personnes voulais les tournées , je suis la. N'oblier pas c'est mon rêve d'être dans un ou plusieurs film xxx.
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 18h34
Quelle honte de vouloir faire ce genre de chose et si nos enfants tombaient sur "les sites" je suis enragée à l'idée qu'il y ait des gens comme vous qui soient aussi dégueulasse vous êtes infectes et pervers
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 00h17
Bomjour je vie a paris .et jai 29ans et jaime le sex grave,je ne die quamend fair l amour tou les jour pour moi,jai trouvé une solusion devenir ateur de film pormo .
Réponse de angeserieux
Le 15/05/2011 é 02h02
Bonjour je me prenome Mr Bienvenu je voudrais savoir comment devenir acteur de fim porno merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 18h11
Bonjour, j'ai un besoin d'argent urgent et je ne sais quoi faire et je suis à cour d'idée mais pas à court de dette j'ai 38 ans celibat avec logement à paris je vous donne mon phone car je suis dans le besoin;06 63 25 24 80. voilà à vous de voir au fait 175 cm,75kg,tres en forme physiquement.merci.
Référence(s) :
internet en cliquant
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 00h14
BONJOUR JE M'APEL RAYAN J'AI 22 ANS JE MESSURE 1.65M JUI BRUN AU YEUX BLEU-VERT JUI D'ORIGINE MAROCAIN , JE SUIS TRES RESPECTUEUX EN VERTS LES FEMMES , LES FEMMES C'EST TOUTE MA VIE JE POURRAIS PA VIVRE SANS FEMME J'ADORE LEUR FAIRE L'AMOUR ,LA FEMME C'EST UN ANGE DECENDU DU CIEL LE PLAISIR QUELS NOUS PROCURE A NOUS LES HOMMES CES LE PARADIS SUR TERRE ON PEUT PA REVER MIEUX COMME METIERS JUI TRES INTERESER MERCI VEUILLEZ AGREER , MONSIEUR,MADAME, MES SALUTATIONS DISTINGUEES.
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 18h12
Bonjour je suis un jeune homme de 22 je suis tré endurant et je seré ravie de pouvoir entré dans le milieu du x jesper avoire tré vite de vos nouvelle merci
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 13h34
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi correspondre avec un producteur ou un acteur de porno ,afin de prendre contact avec le monde du porno . Merci.
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h22
Je voudrais participer aux prochains castings pour être acteur de film x.je suis très motivé et souhaite m'investir pleinement si j'ai l'opportunité de participer aux tournages.Je reste à votre disposition afin de vous donner de plus amples infos.Je mesure 1m80 et pèse 102kg,et je physiquement athlétique de type européen.En attendant de vos nouvelles,je vous souhaite un agréable après-midi.Fabrice
Référence(s) :
sur le net