Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Commen devenir un acteur en algerie?

J'ai 14ans je suis intelligent,doué,j'habite en Algérie.je mesure 1m53,mon poids est de 53kg.je veut devenir un acteur.mais je sais pas quoi faire pour trouvé des casting de film en Algérie.je voudrais savoir si il y a des casting en Algérie et ou si je peut pour aller m'inscrire comme condidat.s.v.p si il y a quelqu'un de vous qui connait des casting en Algérie pour des film répondez moi ici.et si vous réalisez mon réve je serai la garçon le plus heureux de la terre.aidez moi.
40 réponses pour «
Commen devenir un acteur en algerie?
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 21h24
Et bein pour être un acteur algérienne il faut juste daller a une maison de jeune plus proche de vous et vous inscris c tout Comme Moi maintenant je suis une actrice algérienne j'ai 14 ans je mesure 1.57 et je pèse 38 kg
Réponse de faresdu21
Le 22/12/2010 é 13h27
Slt , moi aussi je veux devenir un acteur ! j'ai 14 ans , je m'apelle FARES , doué , j'habite a constantine , j'aimerai bien realiser mon rève ( devenir une star algerienne) et mon problèm , c'est quesque je dois faire pour ètre un acteur ? quellqu'1 qui peux m'aider S.V.P , j'attend vos réponses ! je ne veux pas perdre mon enfance !
Référence(s) :
devenir un acteur
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 16h56
QUEL ROLES AIMES TU JOUER?
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 11h06
Slt , moi aussi je veux devenir un acteur ! j'ai18 ans , je m'apelle kada dahmane , doué , j'habite a cbejaia , j'aimerai bien realiser mon rève ( devenir un acteur algerienne) et mon problèm , c'est quesque je dois faire pour ètre un acteur ? quellqu'1 qui peux m'aider S.V.P , j'attend vos réponses ! nimporte quelle role jais fais du théatre je suis poéte et je cherche quelquin qui poura me réalisé mon reve d'enfence jais chercher pendon 4ans a un casting jais pas trouvé jais hu des proposition a alger pour une émission de rire...................................................ci il ya des casting contacter moi S.V.P
Référence(s) :
jais 18 ans jais les yeux 4saison jais 1m80 je pése apeupré 60kg artiste poéte (jais hu la 2eme place nationale de la poésie scolaire et premier au nivaux de la wilaya) je cherche un casting S.V.P help me...............
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 22h41
Salut moi un jeune j'ai 17 ans je veux être un acteur en Algérie parce que j'ai une expérience déjà
Référence(s) :
j’habite en Algérie mon num c'est 0791424632
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 15h53
Bonjoùùùr Moi jeu veux etres actrice j'ai 16ans j'ai un don pour et c'est un reve d'enfance que je veux realisé je m'appelle Melila !!!
Référence(s) :
j'habite a alger
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 19h49
Salut à tout le monde. bon, qui veut être un acteur il faut qu'il habite à la ville d'Alger ni à l'est ni à l'ouest, car tous les studio de production et casting se trouvent qu'à la capitale. Alors, pour le casting vous devez allez à Hydra... la-bas il y a un studio de casting qui s'appel SD-BOX
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h32
Bonjour... J'ai le meme age que vous =) Mais j'ai d'autres ambitions, je viens par ce message vous encourager, l'impossible n'éxiste pas et un dernier conseil :) ne faites pas attentions au "kwavas" Comme celui là qui vient de poster sa réponse il y a 4 jours... c'est à cause de ses gens là que l'algérie est resté tel qu'elle est ... NE LAISSER JAMAIS TOMBER VOTRE REVE !!! Amicalement :) Hachemi
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 22h20
Salut moi j' m'appelle katia et j'ai 14 ans et je veut devenir une star mais j'ai pas trouvé de casting pour film en algérie s.v.p aider moi contacter moi sur mon face:amélia adjoud ou mon email beren2011@hotmail.fr en faite je connais un site pour s'inscrire pour fire un casting se lui qui veut des information il me conntacte
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 20h12
Il te faut un book et un agent et si tu veut plus d'information vien dans mon face issam khouaidjia
Réponse de yongman
Le 08/03/2012 é 19h52
Slt tt le monde dabord g 22ans et je fais1.76 est encord je suis étudiant universitaire et je veux etre un acteur ou n'import quel chose ds le cenima sa c mon réve depuis l'enfance ,en plus je metrise trois langues francais englais et espagnol;svp si vous avez une suggetion vs pouvé me renseigné et merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h51
D'abord slt tt le monde,je suis nabil j'ai 15 je fais 1.87 je pèse 68 , je veux etre un acteur si mon rève, sa mon telephone 0551203814 ,merci.
Référence(s) :
svp aide moi ;)
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h52
Tu doit dabore etre un ban comedian si tu l es cherche les casting sur alger et tante ta chance sais consa que j ai fais et je ss anrtan de tourne un film
Réponse de yongman
Le 14/04/2012 é 22h12
Slt bah je suis algerien g 22ans mon réve c devenire un acteur et je suis multilingue mais malheureusement qu'il n'ya pas des moyen ici ou je peut m'entrainé ou qqun me voir .alors svp c mon réve depuis l'enfance et si il ya plus d'information n'hisité po svp de me contacter ronayasser@hotmail.com et merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 01h18
Cc j'ai 15 ans j'habite a alger et je veux réaliser mon réve et de devenir actrice mais j ne sais vraiment pas koi faire pour devenir actrice Svp repender moi mercii ^^
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 16h17
Bonjours a tous ! ... moi je m appelle fella j'ai 14 ans je suis blonde je fais 1.63 , puisque je suis la ben automatiquement mon reve c'est de devenir une ectrice mais malheuresement je ne sais vraiment pas quoi faire je suis tout a fais perdue et je suis venue la pour demanander votre aide ... donc si quelque'un peut m aider svp n hésitez pas a me répondre sur mon msn : fifi_bloum@hotmail.com . ou sur mon facebook fifi bellaà merci ^_^
Référence(s) :
svp je demande votre aide je suis perdue
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h47
Salut je m appelle newfel je suis un garcon tres intelligent et je veux devenir un acteur algerien avec n'importe role et je veux tourne avec L HADJ LAKHDAR , j habite a alger ville de reghaia j ai mesure 1.60 ,mon poids 40 kg et je suis beaux et classe et je connais pas ou vous alle pour m'inscrir c mon msn nono.bello@hotmail.fr,skype newfel.minou,mon num 0558 35 75 56 svp je demande votre aide je suis perdue c mon reve by by
Référence(s) :
aidez moi
Réponse de mimiben00
Le 03/08/2012 é 17h42
Slt , moi aussi je veux devenir un acteur ! j'ai 12 ans , je m'apelle Mimi , doué , j'habite a Alger , j'aimerai bien realiser mon rève (devenir une star algérienne et mon problème , c'est quesque je dois faire pour ètre une actrice ? quelqu’un qui peux m'aider S.V.P , j’attends vos réponses ! je ne veux pas perdre mon enfance !
Réponse de 0792725597
Le 19/03/2013 é 23h50
Sallut jai 34 ans je suis grand taille 192 cm 95 kg j aime le sex et je veut etre acteur je suis d ORAN voici mon num 0796562076
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 15h04
Sallut . je suis salah , j ai 15 ans , je veut etre acteur . tèlè : 0550529305 je suis d Alger