Rechercher parmi 1 456 253 contributions
Poser une question

Comment faire pour être la petite amie de Castiel ?

Question posée par Kelsy le 21/05/2012 à 22h58
Bookmark and Share
Dans, amour sucré. Quand on va voir Castiel, il nous dit "Tu veux postuler pour être ma petite amie", quelque chose comme ça. Comment faire pour accepter ? Merci de votre réponse :)
6 réponses proposées
Réponse proposée le 28/05/2012 à 13h25 - Réponse abusive ?
Aucunes des réponses qui te seront proposées vont te permettre de l'être ! meme si tu dis oui il va te sortir un truc du genre : c'était une blague etc .. il faut attendre ( faudrait deja qu'il nous est embrassé ) faut attendre l'épisode qui nous le permettra voila voila !! Bisous et clique ici http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Loxia
Répondre
Réponse proposée le 05/11/2012 à 17h52 - Réponse abusive ?
Si tu veux vraiment être sa copine il y a des bague des truc comme sa qui augmenterons tes affinités avec lui.bisous
Répondre
Réponse proposée le 13/02/2013 à 13h10 - Réponse abusive ?
Les bagues sont pour avoir plus de chance de croisé l'homme qu'on a choisi --'
Répondre
Réponse proposée le 24/03/2013 à 13h55 - Réponse abusive ?
Est ce que tu sais dans quel episode il nous embrasse
Répondre
Réponse proposée le 01/04/2013 à 22h01 - Réponse abusive ?
Je croix que c le 9 mais je pense q'ont doit faire un truc spécial car il n'y a pas d'autre épisode a la plage pour le moment
Répondre
Réponse proposée le 22/04/2013 à 16h50 - Réponse abusive ?
Peut on embrasser castiel parce que j ai vue dans la pub que oui mais je sais pas si ses un montage ou pas merci de me repondre
Référence(s) :
la fraise
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Blog de Fiction-castiel-jess - Aime moi ... comme moi je t'aime ... : 4 nov. 2012 ... Je voudrai aussi faire de la pub pour une fiction d'amour sucré que ... Violette , 16 ans , très timide , mais vraiment gentille quand on la connais. Lysandre , 17 ans , meilleur ami de Castiel ..... Castiel : Ah ah alors comme sa la
Castiel (personnage) - Wikipédia : Castiel est un ange envoyé par le Paradis afin de faire sortir Dean ... qui sont en réalité 40 ans pour lui) à y être torturé, puis à torturer à son tour. ... Il change du tout au tout, il n'est plus le parfait petit soldat du ciel qu'il étai
Castiel-et-marion - Skyrock.com : 26 oct. 2012 ... Tu veux être prévenus ? ... Déteste : qu'on drague son petit ami .... bref après ça je suis partie dans la cours pour fumer une clope et face de .... castiel: putain je fais faire comment si j'amene des meufs ici elle vont croire
Episode 6 : Dialogue Castiel (Solution Amour Sucré) - Le blog de ... : 10 juin 2012 ... Solution de l'épisode 6 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Castiel ... C: Tu sais il y à des mecs qui ont des sentiments pour leur copine. /. Ouais? Pourquoi ... Pourquoi, tu veux être la prochaine ? ... A: Comment tu as fais ?
[castiel]comment fais-tu pour m'aimer? : FanFics Amour Sucré : Je vit mon copain castiel et alla l'emvbrzsser, lysndre etait degouter, je lui kika les couilles, il tomba et pleurait ... Peux tu aller te faire fo*tre je dis sa je dis rien :-) ...
Blog de x-Castiel-Maya-x - Aime moi jusqu'à la fin des temps ... : 17 avr. 2012 ... Rôle : Meilleur ami de Castiel. [Pour ceux qui aimeraient être prévenus de la suite, laissez un commentaire sur cet article !] Article 1. ... Le petit groupe semblait très bien s'entendre. ..... Comment je vais faire moi ? Bon, j'
Blog de ExpheltAmourSucre - Illustrations - Amour Sucré - Skyrock ... : Bientot (Ok, c'est un GRAND mot pour dire dans 1 semaine uwu) je mettrais mes .... Castiel : "Tu viens postuler pour être ma petite amie ?" Castiel · Castiel - Il ...
Blog de missaala - Histoire-amour-sucre-castiel - Skyrock.com : Tu veux être prévenus ? Devient Fan ^ .... castiel: désole, ambre mais je suis avec ma petite amie la j ai pas le temps pour toi ambre: je sais ... lys: non, (il m a plaquer contre le mur) dit moi se qu'il s'est passer, je pour au t'aider. .... vio
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience