Que faut-il repondre svp pour avoir le rdv avec Castiel?
A. Euh..OK..(il me parle comme a son chien et j'obéis..je suis bete)
B Quoi?! Mais j'ai pas a faire ce que tu me dit (lui balancer sa veste a la figue)
Dans l'épisode 11.
Dans le bus avec Castiel, je dois choisir quelle réponses pour monter l'om avec lui:
A: Au fait... Tu serais venu me demander de participer à la course avec toi si je ne l'avais pas fait ?
B: Au fait... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille.
Merci d'avance.
Dans l'épisode 11 quand on se perd avec Castiel et qu'il dit : "On a qu'à s’arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouveront ici."
A : On va pas rester ici comme ça a rien faire, et si ils nous cherchaient pas ?
B : T'as ptet raison mais...
Merci de m'aider !
(cette raiponse est pour la derniére question qui a été posté)
j'ose pas regarder la date a laquelle tu a posté ta question mais si tu na toujours pas trouver et pour toute les sucrette en quête de raiponse :
jai choisi la A et sa na pas marcher jai ratter mon RDV T-T
je conseille donc de prendre la B: t'as ptet raison mais...
=) (logique implaquable)
Oui, il faut prendre réponse B. : Ta p'têt raison. J'allais mettre celle là, mais j'ai bouger et j'ai mis la A, sans faire exprès. J'ai louper mon rdv, putain ;@.
Pouvez vous également proposer les réponses de Nathaniel lorsqu'on est perdu ? je n'ai pas vue de sujet à se propos.. Et quand on se perd dans la foret, quelle sont les chemins qu'il faut prendre ? ( ex : droite, gauche, gauche, droite ). Toujours épisode 11, merci.
Avec nathaniel tu te perd il te proposeras de te poter A oui si tu veux et tu auras ton rdv et un baiser B non merci il penseras que tu le deteste et il te laiseras toute seule
c tu te mais a pleurer et tu dit je veux retrer chez moi et il tenmmenent chez toi comme par magie