Amour sucre episode 11 RDV Castiel

Que faut-il repondre svp pour avoir le rdv avec Castiel? A. Euh..OK..(il me parle comme a son chien et j'obéis..je suis bete) B Quoi?! Mais j'ai pas a faire ce que tu me dit (lui balancer sa veste a la figue)
8 réponses pour «
amour sucre episode 11 RDV Castiel
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 22h59
Réponse A, je l'ai fait j'en suis sure :)
Réponse de lulustart
Le 01/05/2012 é 15h10
Dans l'épisode 11. Dans le bus avec Castiel, je dois choisir quelle réponses pour monter l'om avec lui: A: Au fait... Tu serais venu me demander de participer à la course avec toi si je ne l'avais pas fait ? B: Au fait... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 13h50
Jai pris le b et encore le b, le lov'm'etre n'a ni augmenté, ni descendu
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h33
Dans l'épisode 11 quand on se perd avec Castiel et qu'il dit : "On a qu'à s’arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouveront ici." A : On va pas rester ici comme ça a rien faire, et si ils nous cherchaient pas ? B : T'as ptet raison mais... Merci de m'aider !
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h07
(cette raiponse est pour la derniére question qui a été posté) j'ose pas regarder la date a laquelle tu a posté ta question mais si tu na toujours pas trouver et pour toute les sucrette en quête de raiponse : jai choisi la A et sa na pas marcher jai ratter mon RDV T-T je conseille donc de prendre la B: t'as ptet raison mais... =) (logique implaquable)
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h06
Oui, il faut prendre réponse B. : Ta p'têt raison. J'allais mettre celle là, mais j'ai bouger et j'ai mis la A, sans faire exprès. J'ai louper mon rdv, putain ;@.
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 02h08
Pouvez vous également proposer les réponses de Nathaniel lorsqu'on est perdu ? je n'ai pas vue de sujet à se propos.. Et quand on se perd dans la foret, quelle sont les chemins qu'il faut prendre ? ( ex : droite, gauche, gauche, droite ). Toujours épisode 11, merci.
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 11h49
Avec nathaniel tu te perd il te proposeras de te poter A oui si tu veux et tu auras ton rdv et un baiser B non merci il penseras que tu le deteste et il te laiseras toute seule c tu te mais a pleurer et tu dit je veux retrer chez moi et il tenmmenent chez toi comme par magie