Bonjour!
Je suis au début de l'épisode 15 et la fille qui est venu nous voir à la fin du concert dans l'épisode 13 me dit:
"Désolée d’insister, mais j’aurais vraiment besoin de le voir. Tu sais où il est ?(Castiel)"
A.(Lui dire où je pense qu'il est)
B.(L’envoyer dans la mauvaise direction)
Aider moi je vous en supplie!!!
Dans l'épisode 15 Castiel dit : Non, personne. Enfin personne que je connaisse, j'ai eu pas mal de filles aux basques après le concert, mais je n'en connaissais aucune.
A. C-Comment ça ?!
B. Beaucoup de filles ? Tu as eu du succès alors !
Que dois-je répondre ?
Bonjour!
Dans l’épisode 15,
Castiel me dit: Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ?
Réponse A: Mais non, je ne parle pas de moi !
Réponse B: Très drôle ! Tu n’as encore parlé à personne à part moi alors ?
Que dois-je répondre?
Merci d'avance.
La bonne réponse est la B
J'ai une question moi aussi qu’est qu'il faut dire à Castiel quand il dit ceci
Il n’y a pas qu’à toi que je fais de l’effet. Mais t’inquiète pas, tu es sur ma liste.
A.Ne change pas de sujet ! Qu’est-ce qu’elles te voulaient ces filles ?
B.Tu peux m’y retirer tout de suite, tu n’as aucune chance.
C. Je ne m’inquiète pas... de toute façon dès qu’elles verront ton sale caractère elles s’enfuiront en courant !
Aider moi sil vous plait
Bonjour à tous.
Dans l'épisode 15:
Castiel dit : Ouai, pas faux... Enfin, si je la croise avant de partir, tant mieux pour elle, mais j'ai pas l'intention de traîner plus longtemps au lycée.
A. Je peux t'accompagner ?
B. D'accord, à demain alors.
Salut à toutes je suis à l'épisode 15 et Castiel me demande à quoi je pense et me dit :
Je me posais juste la question.
Que dois-je demander :
A. Et toi à quoi tu penses ?
B.Tu t’intéresses à moi maintenant ?
merci d'avance!
Désolé moi je ne suis pas arrivé là :/
Je ne sais pas quoi répondre lorsque Armin dit : Mince j'aurais bien voulu voir ça !
A: Je ne te croyais pas comme ça...
B: Arrête, je vais finir par être jalouse...
Comme j'aime bien Armin, j'aimerai avoir la réponse qui ne me fais pas baisser, Vous pouvez m'aider ? merci d'avance
Merci pour tout vos commentaires! Maintenent j'ai un autre problème c'est quand Debrah dit:
"Et je t’intimide ? Parce que tu aurais eu meilleur temps de me poser tes questions directement.
A_ (jouer franc jeu)
B_ (trouver une parade)
Merci!!!!
Salut !!! Je suis à l episode 15 j était obliger d aller me changer pour chercher la clé mais armin à disparu je les chercher dans tout le lycée et je l est pas trouver quelqu un sait ou je pourrai le trouver svp. Merci d avance
Salut moi je suis a l'épisode 15 et je dois trouver nathaniel avent qu'il ne parlent
je ne sais pas ou il est. est ce que quelqu'un c'est ou il est merci d'avance
Nathanael faut que tu croise je sais plus qui avant et tu le trouveras dans salle des déléguer et pour armin faut que ta rien sur pas de bijous de sac sa doit etre pour sa que tu le trouve pas