Amour sucré épisode 15 fille du début (Castiel)

Question de lucieluke le 11/09/2012 à 20h21
Bonjour! Je suis au début de l'épisode 15 et la fille qui est venu nous voir à la fin du concert dans l'épisode 13 me dit: "Désolée d’insister, mais j’aurais vraiment besoin de le voir. Tu sais où il est ?(Castiel)" A.(Lui dire où je pense qu'il est) B.(L’envoyer dans la mauvaise direction) Aider moi je vous en supplie!!!
35 réponses pour «
Amour sucré épisode 15 fille du début (Castiel)
 »
Réponse de lucieluke
Le 11/09/2012 é 20h22
Euh mince c'est la fille qui est venus nous voir à la fin de l'épisode 14 et non 13
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h14
Si tu n'aime pas Castiel tu peux lui dire ou il est mais si tu l'aime bien ne lui dis pas ou il est vraiment (je sais que je me repete mais bon :/)
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 21h06
Dans l'épisode 15 Castiel dit : Non, personne. Enfin personne que je connaisse, j'ai eu pas mal de filles aux basques après le concert, mais je n'en connaissais aucune. A. C-Comment ça ?! B. Beaucoup de filles ? Tu as eu du succès alors ! Que dois-je répondre ?
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 13h29
Bonjour A l'épisode 15, c'est A- Comment ça ?! :) qui fait monter. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 13h11
Bonjour! Dans l’épisode 15, Castiel me dit: Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ? Réponse A: Mais non, je ne parle pas de moi ! Réponse B: Très drôle ! Tu n’as encore parlé à personne à part moi alors ? Que dois-je répondre? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 02h39
La bonne réponse est la B J'ai une question moi aussi qu’est qu'il faut dire à Castiel quand il dit ceci Il n’y a pas qu’à toi que je fais de l’effet. Mais t’inquiète pas, tu es sur ma liste. A.Ne change pas de sujet ! Qu’est-ce qu’elles te voulaient ces filles ? B.Tu peux m’y retirer tout de suite, tu n’as aucune chance. C. Je ne m’inquiète pas... de toute façon dès qu’elles verront ton sale caractère elles s’enfuiront en courant ! Aider moi sil vous plait
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h53
La A : Ne change pas de sujet ! Qu'est-ce au'elles te voulaient ces filles ? Bonne journee
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 20h32
Bonjour à tous. Dans l'épisode 15: Castiel dit : Ouai, pas faux... Enfin, si je la croise avant de partir, tant mieux pour elle, mais j'ai pas l'intention de traîner plus longtemps au lycée. A. Je peux t'accompagner ? B. D'accord, à demain alors.
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 01h16
La bonne réponse est: A:Je peux t'accompagner? Ça ma fait plaisir. Bonne Chance pour la suite
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 15h03
Salut à toutes je suis à l'épisode 15 et Castiel me demande à quoi je pense et me dit : Je me posais juste la question. Que dois-je demander : A. Et toi à quoi tu penses ? B.Tu t’intéresses à moi maintenant ? merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 20h21
Désolé moi je ne suis pas arrivé là :/ Je ne sais pas quoi répondre lorsque Armin dit : Mince j'aurais bien voulu voir ça ! A: Je ne te croyais pas comme ça... B: Arrête, je vais finir par être jalouse... Comme j'aime bien Armin, j'aimerai avoir la réponse qui ne me fais pas baisser, Vous pouvez m'aider ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h08
C est qui la fille qui est aparus pendant le concert merci davence
Réponse de lucieluke
Le 11/10/2012 é 07h45
Merci pour tout vos commentaires! Maintenent j'ai un autre problème c'est quand Debrah dit: "Et je t’intimide ? Parce que tu aurais eu meilleur temps de me poser tes questions directement. A_ (jouer franc jeu) B_ (trouver une parade) Merci!!!!
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 17h57
A: Jouer franc jeu Aucun aspect négatif
Référence(s) :
Expérience perso
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h54
Salut a l'épisode 15 j'en suis au Rendez-vous sauf que je ne sais pas qu'elle tenu prendre celle a 52$ ou celle a 38$ ? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 15h06
Regarde sur les illustrations on voit les tenus
Réponse de mariam123456789
Le 02/11/2012 é 16h29
Salut !!! Je suis à l episode 15 j était obliger d aller me changer pour chercher la clé mais armin à disparu je les chercher dans tout le lycée et je l est pas trouver quelqu un sait ou je pourrai le trouver svp. Merci d avance
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 12h52
Salut moi je suis a l'épisode 15 et je dois trouver nathaniel avent qu'il ne parlent je ne sais pas ou il est. est ce que quelqu'un c'est ou il est merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 15h48
Nathanael faut que tu croise je sais plus qui avant et tu le trouveras dans salle des déléguer et pour armin faut que ta rien sur pas de bijous de sac sa doit etre pour sa que tu le trouve pas
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 16h23
Salut, moi aussi j'ai un problème je dois parler de Dabrah aux autre a qui dois- je parler merci d'avance.