670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etudier dans l'iut en belgique?

Question anonyme le 02/03/2010 à 19h55
Dernière réponse le 30/11/2011 à 14h21
[ ! ]
Je suis etudiante en gestion appliquée aux petites et moyennes organisations du département (GEA) en deuxième année DUT à l'IUT de DOUALA au CAMEROUN .je souhaite poursuivre mes études en licence proffessionnelle option banque et finance dans une IUT en belgique .comment dois je proceder?
Répondre
5 réponses pour « 
comment faire pour etudier dans l'iut en belgique?
 »
Réponse de souleyman
Le 23/09/2010 é 10h23
[ ! ]
Etudier en belgique je souhaite vraiment etudier en belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 14h51
[ ! ]
JE SUIS ÉTUDIANT EN MAINTENANCE INFORMATIQUE ET RÉSEAU A L'institut supérieure technologie et de commerce (ISTC) de POINTE NOIRE au CONGO BRAZZAVILLE et je souhaite poursuive mes études en BELGIQUE plus précisément a L'I UT comment doit-je procéder?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 14h49
[ ! ]
J'ai mon BTS "Brevet de Technicien Supérieur" en froid et climatisation au Centre d'Entreprenariat et de Développement Technique de Dakar Sénégal.J'aimerais poursuivre mes études en Belgique c'est à dire faire la licence professionnelle en Energie Renouvelable ou en Génie Thermique plus précisement en expertige Energique.
Référence(s) :
Dakar Sénégal
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 14h15
[ ! ]
Je suis tutilaire d'un CAP en electricité, d'1 BEP et d'un BTI électritechnique. j'ai eu a faire des stages dans plusieur entreprise et j'ai travail comme contactuel ds plusieur entreprise j'ai une experience d'au moins 15ans et je veus poursiuvre mes etude en belgique pour l'obtention d'un diplome d'ingénieur
Référence(s) :
dakar,senegal
Répondre
Réponse de ousseynou lecor
Le 30/11/2011 é 14h21
[ ! ]