COMMENT FAIRE POUR etudier la medecine

Comment un technicien superieur en obstetrique deplomé cette année peut faire pour etudier la medecine en sfax?
1 réponse pour «
COMMENT FAIRE POUR etudier la medecine
 »
Réponse de fahed135
Le 02/10/2011 é 14h33
BMG SERVICES met a votre disposition une campagne d'informations et d'orientations sur facebook et internet pour les étudiants et les nouveaux bacheliers en ce qui concerne toutes vos interrogations sur les études à l'étranger UKRAINE, POLOGNE, ITALIE, FRANCE, BELGIQUE et bien d'autres en médecine, pharmacie, formation des ingénieurs en informatique, aéronautique, constuction navale, aviation, radioactivité, pétrole, mécanique .... Sachez que nous proposons nos services à des prix les moins chers et nous vous offrons des garanties exceptionnelles pour vous dans le cadre de cette campagne d'informations. N'hésitez pas a me contactez pour en savoir plus sur le sujet www.faceb°°°°k.com/ETUDIERUKRAINE s°°k°°e : CHEAPEST-STUDY IN UKRAINE secretariat.bmg.services((arobase))gmail((ponit))com bluebmg((arobase)) live ((point)) fr Belgique +32 475381175 Tunisie +216 94 447 996 ou +216 27 727 661 Ukraine +38 09 31 45 26 89