Avec 17.19 est ce ke je peux etudier medecine?

Je suis bac sc exp et j'ai 17.19 mes notes sont svt:18.5,scph:17,math:17 avec français:17 et anglais:18. j'habite à sfax et je veux étudier la médecine en sfax. est ce que je peux? merci de me répondre.............
2 réponses pour «
avec 17.19 est ce ke je peux etudier medecine?
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 16h39
Sùr et certain
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 12h39
Ecoute votre score est 173.7 avec 7% ca sera 185.859. donc ca reste un peu loin de med sfax car je crois que la barre 190 dans le guide il ne faut absolument pas paniquer j'ai entendu que les scores fourni dans le guide est +3 et avec le fait que les moyennes de l'annee derniere sont meilleurs que cette annee . alors garde l'espoir.
Référence(s) :
je suis aussi bacheliere