ETUDIER AU SENEGAL EN MEDECINE

JE SUIS CAMEROUNAISE ET JE VOUDRAIS AVOIR LES MODALITES POUR ETUDIER EN MEDECINE
4 réponses pour «
ETUDIER AU SENEGAL EN MEDECINE
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 22h56
Nous qui chérchent des reps doivent posé des reps Jcomprend plus riien la !
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 17h44
Je suis camerounais je viens d avoir mon bac avec mention assez bien,je n ai pas pu avoir une bourse je voudrais faire medecine ou pharmacie dans votre pays!!! je viens d avoir mon bac en juin 2011!! Julien bouhmana
Référence(s) :
mes diplomes
cepe bepc probatoire et à la fin bac serie D mention assez bien
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 21h58
Salut tout le monde j'ai obtenu mon bac en 2012 et je veux étudier la medecine dentaire ou bien la pharmacie en senegale ( bon j'ai vu dans les conditions d'admission que je dois avoir au plus 22 ans ) qu'est ce que je dois faire pour obtenir un visa et quels sont les autres conditions d'admission :) merci d'avance pour votre réponse :)
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 15h58
Bonjour suis jeune camerounais technicien médico-sanitaire en odontostomatologie bac +3 . exerçant au Cameroun dans un hôpital de la place. j'aimerai savoir si c'est possible de continuer ses études dans la même spécialité dans une faculté de médecine dentaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest dans l'optique d'avoir un doctorat en chirurgie dentaire . Merci et j'attends une réponse si oui j'aimerai avoir les modalités d'accès et le cout des études .