Un emploi a dubai

Je suis algerien j ai un diplome d ingenieur telecom avec 3 ans dexperiance ;j'amerai bien avoir un poste technique a dubai. esque c 'est possible ou non ?
1 réponse pour «
un emploi a dubai
 »
Réponse de BILEL KLAI
Le 24/02/2010 é 01h12
Je suis BILEL KLAI un jeune tunisienne âgé 23 ans, je suis un technicien niveau BTP en domaine maintenance industriel ,j'ai une expérience au domaine et je suis entrain de trouver un poste en Tunisie au a l'étranger