Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Comment faire pour integret un club de football

Question de willyfoot le 09/09/2010 à 11h39
Bonjour je nomme wilfried je suis un amoureux du football je voudrais entrer ds un club de football juste entrer et le reste viendra tou seul aidez moi svp email : willystar2008@hotmail.fr numero : +22501451562 pseudo : willyfoot
5 réponses pour «
comment faire pour integret un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h57
BONSOIR à tout le monde je m-appele lahat j ai 17ans ,en janvier jaurais 18ans je suis un joueur en polyvalent je joue comme mon idole c ZIDANE le numero 10 , je suis en france roissy code postale 77680 ROISSY EN BRIE donc aider moi je suis un amoureux de football vous ne le regreté pas merçi
Référence(s) :
polyvalent comme un numero 10
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 11h14
Agent Akemakou Claude Bonjour suis l'agent Akemakou Claude.Je reside à LONDRES je suis agent de joueur reconnu par la federation anglaise de football.Pour l'instant j'ai pas mal de proposition au niveau des clubs de D1 D2 D3 Anglaise.Si vous etes pret à evoluer dans le championat anglais n'hesitez pas à m'envoyer votre CV et des photos de vous. ekemakouclaude@yahoo.co.uk A vous Agent Akemakou Claude
Référence(s) :
Agent Akemakou Claude
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 19h56
Ok moi je m'appelle mahamadou gassama j'habitte en ile-de-france dans le val-de-marne a champigny je joué dans un club mais j'ai arreter j'était le plus fort de l'équipe mais bons. Je voudrais savoir encore plus sur vous
Référence(s) :
Mahamadou Gassama
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 04h49
Bonjour je m apelle abou toure je suis français je vie en ilede franec melun 77000 je suis né le 17/02/1993 je mesure 1m94 et pése 75 kg je suis milieu de terrain je joue comme bousquets ou yaya toure
Référence(s) :
abou toure
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 12h03
Bonjour cher footballeur cet akemakou claude n est pas un agent de joueur c t un menteur moi qui vous parle il m avait dit qu il va m ammener au tothenam et il ma demander que je lui donne 500euro ne le contacer pas c t un voleur un menteur si vous voulez des explication plus clair contacter moi sur NGANE123LOVEFOOT@YAHOO.FR