Bonjour je nomme wilfried je suis un amoureux du football je voudrais entrer ds un club de football juste entrer et le reste viendra tou seul aidez moi svp
email : willystar2008@hotmail.fr
numero : +22501451562
pseudo : willyfoot
BONSOIR à tout le monde je m-appele lahat j ai 17ans ,en janvier jaurais 18ans je suis un joueur en polyvalent je joue comme mon idole c ZIDANE le numero 10 , je suis en france roissy code postale 77680 ROISSY EN BRIE donc aider moi je suis un amoureux de football vous ne le regreté pas merçi
Agent Akemakou Claude
Bonjour suis l'agent Akemakou Claude.Je reside à LONDRES je suis agent de joueur reconnu par la federation anglaise de football.Pour l'instant j'ai pas mal de proposition au niveau des clubs de D1 D2 D3 Anglaise.Si vous etes pret à evoluer dans le championat anglais n'hesitez pas à m'envoyer votre CV et des photos de vous.
ekemakouclaude@yahoo.co.uk
A vous
Agent Akemakou Claude
Ok moi je m'appelle mahamadou gassama j'habitte en ile-de-france dans le val-de-marne a champigny je joué dans un club mais j'ai arreter j'était le plus fort de l'équipe mais bons. Je voudrais savoir encore plus sur vous
Bonjour je m apelle abou toure je suis français je vie en ilede franec melun 77000 je suis né le 17/02/1993 je mesure 1m94 et pése 75 kg je suis milieu de terrain je joue comme bousquets ou yaya toure
Bonjour cher footballeur cet akemakou claude n est pas un agent de joueur c t un menteur moi qui vous
parle il m avait dit qu il va m ammener au tothenam et il ma demander que je lui donne 500euro
ne le contacer pas c t un voleur
un menteur
si vous voulez des explication plus clair contacter moi sur NGANE123LOVEFOOT@YAHOO.FR